L'action Apple va-t-elle chuter à 125$ ?

 | 20/07/2022 06:07

  • Apple va ralentir ses embauches et ses dépenses
  • Nouvelle preuve du ralentissement de la croissance économique
  • Je m'attends à une baisse de l'action AAPL.
  • Il semble qu'Apple (NASDAQ:AAPL) ait rejoint Amazon (NASDAQ:AMZN) et Microsoft (NASDAQ:MSFT) dans leurs plans de réduction des coûts et des embauches.

    Le fait que le fabricant de l'iPhone réduise ses dépenses a renforcé les craintes des investisseurs quant à un ralentissement économique, voire une récession pure et simple. Elle a fait chuter l'action Apple de plus de 2 %, pesant sur le S&P 500, qui a perdu 0,84 %, mettant fin à une progression de deux jours.

    La société la plus précieuse au monde doit publier ses résultats le 28 juillet après la cloche de clôture. Les analystes prévoient un chiffre d'affaires de 82,44 milliards de dollars, contre 81,43 milliards de dollars l'année précédente, et un bénéfice par action de 1,15 dollar. Zacks Equity Research s'attend à ce que le géant de la technologie continue de dépasser les estimations de bénéfices.

    Alors, le géant des smartphones va-t-il maintenir sa série de résultats positifs ? Honnêtement, je ne le sais pas et je m'en moque. À mon avis, il est trop tard pour les actions Apple car elles sont dans une tendance baissière et je m'attends à ce qu'elles continuent à glisser.