La loi américaine sur la réduction de l'inflation aura un impact mitigé sur le pétrole et le gaz

 | 12/08/2022 05:30

La loi sur la réduction de l'inflation, qui sera probablement adoptée par le Congrès cette semaine, contient de multiples dispositions ayant un impact sur l'industrie de l'énergie aux États-Unis. Voici comment les traders et les investisseurs dans l'énergie et les sociétés connexes peuvent s'attendre à ce que la législation ait un impact sur pétrole, gaz naturel et les actions de l'énergie.

1. Crédits d'impôt pour la capture du carbone, l'hydrogène et les initiatives en matière de biocarburants/h2

Ces crédits apparaissent dans des domaines de l'industrie énergétique dans lesquels les grands producteurs de combustibles fossiles facturées 900 dollars par tonne en 2024, les taux augmentant à 1500 dollars par tonne en 2026. Pour mettre cela en contexte, cela représente environ deux fois le prix actuel du gaz naturel sur le marché. Les groupes environnementaux affirment que ces frais pousseraient les compagnies pétrolières et gazières à réduire leurs émissions aussi rapidement que possible pour éviter les frais. Cependant, les frais ne s'appliqueraient qu'aux entreprises qui ne sont pas en conformité avec la réglementation de l'EPA sur le méthane, et cette réglementation n'a pas encore été finalisée et ne le sera probablement pas avant le début de 2023.

Pratiquement, cela signifie que certaines entreprises seront énormément désavantagées. Ces entreprises comprennent celles qui n'ont pas mis en place de coûteux systèmes de surveillance du méthane, qui n'ont pas construit de systèmes pour capter et utiliser le méthane pour alimenter leurs propres opérations et qui ne sont pas connectées à des réseaux de pipelines leur permettant d'acheminer le méthane excédentaire vers le marché du gaz naturel.

Cela signifie également que les producteurs ne seront pas en mesure de forer rapidement de nouveaux puits et de mettre en ligne une nouvelle production comme ils pouvaient le faire dans les régions de pétrole de schiste. Les producteurs américains de ces régions avaient l'habitude de pouvoir répondre aux forces du marché en augmentant ou en diminuant rapidement la production. Avec ces nouvelles réglementations, non seulement la production coûtera plus cher, mais il faudra plus de temps pour la mettre en service, car il faudra mettre en place davantage d'infrastructures pour traiter le méthane avant de pouvoir commencer le forage. Le Permien, ou toute autre région de pétrole de schiste qui sera découverte à l'avenir, ne pourra plus être la région productrice de pétrole agile qu'elle était auparavant. Les traders doivent comprendre que ces limitations rendront la production américaine moins réactive aux conditions du marché à l'avenir.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications