Faut-il profiter de leur chute pour acheter les actions Britvic et Coca Cola HBC ?

 | 28/10/2020 09:43

Les investisseurs du monde entier sont devenus nerveux ces dernières semaines. La question de savoir où investir au cours du dernier trimestre de l'année en raison de la volatilité accrue est une préoccupation pressante pour de nombreux acteurs du marché.

En conséquence, même les actions défensives bien établies ont vu leurs prix prendre un coup en 2020, créant de meilleures opportunités pour les investisseurs qui cherchent à acheter alors que les prix des actions sont plus bas. Ci-dessous, nous allons examiner de plus près deux fabricants de boissons membres du FTSE qui font l'affaire :

h2 Britvic/h2

La plupart des observateurs du marché basés au Royaume-Uni connaissent le membre du FTSE 250, Britvic PLC (LON:BVIC), dont l'histoire remonte au XIXe siècle.

Parmi ses boissons non alcoolisées figurent les Robinsons, Tango, Fruit Shoot et J2O. Le groupe détient également les droits exclusifs de fabrication et de distribution des marques mondiales de PepsiCo Inc (NASDAQ:PEP) au Royaume-Uni. Au début du mois, son accord de franchise d'embouteillage avec PepsiCo a été prolongé de 20 ans.