EUR/USD - Extrême de marché

 | 26/01/2015 08:02

Analyse EUR/USD et Forex pour le 26 Janvier 2015

Baissier dessous 1,1633/1,1729 en excès weekly

Zone 1 – 1,1190/1,1229 - Résistance
Zone 2 – 1,1271/1,1366 - Résistance
Zone 3 – 1,147/1,1613 - Résistance

PP Daily – 1,11598
PP Weekly – 1,13342

Baissier toujours mais en excès, rebond de plus en plus probable étant donné la tension, on ne peut pas dire que la fin de semaine dernière ce soit passé de façon sereine entre la BNS la BCE et le marché qui a continué de pousser l'EURUSD à la baisse, donc on se retrouve avec un marché ad hoc
Brent et WTI sur bottom les indices européens sur les tops avec une devise qui part en vrille des indices US sur top historique avec un USD on ne peut mieux :p, et des banques centrales qui nous racontent leurs charabias à des intervenants lobotomisés..

Sinon tout va bien, il faut relancer la machine économique, ça fait déjà 7 ans qu'on nous le dit, alors peut être que dans 7 ans, y en aura un qu'aura bougé le petit doigt à cette vitesse la en 2050 on en est toujours au même stade.

Sinon quoi, ben sinon rien, toujours le même binz, on en est toujours dans ce marché qu'on essaye de rendre attirant en le botoxant, quand on voit le résultat dans certains cas, ça fait peur.

On est sur un niveau de marché qui peut être un extrême de marché, l'avenir dira.

Gilbert Drouvroy pour Investing.com

Avertissement :
Cette analyse est diffusée à titre purement informatif et éducatif et ne constitue en aucune façon un document de sollicitation en vue de l'achat ou de la vente des instruments financiers émis par la société objet de l'étude.
L'investissement et le trading sont des activités présentant des risques financiers.
Tout investisseur doit donc se faire son propre jugement quant à la pertinence d'un investissement dans une quelconque valeur mobilière émise par la société mentionnée dans cette analyse, en tenant compte des mérites et des risques qui y sont associés, de sa propre stratégie d'investissement et de sa situation légale, fiscale et financière.