DraftKings : Méfiez vous du rallye post-résultats T2 de l'action

 | 09/08/2022 02:44

  • Le grand effondrement de l'action DraftKings a été provoqué par les erreurs du marché l'année dernière, plutôt que par une réaction excessive cette année.
  • Une capitalisation boursière de 7 milliards de dollars semble encore élevée par rapport aux revenus actuels et aux pertes importantes.
  • À long terme, DraftKings doit améliorer son exécution et sa gestion.
  • La négociation des actions de DraftKings (NASDAQ:DKNG) en 2020 et 2021 a été un cas où le marché a tout simplement perdu ses amarres. Le scénario haussier pour DKNG semblait trop souvent reposer uniquement sur la légalisation régulière des paris sportifs et de l'iGaming aux États-Unis, tout en ignorant les risques trop réels entourant la valorisation, la concurrence et l'exécution.

    DKNG a clôturé la journée de vendredi avec une baisse de 75 % par rapport au record atteint en mars de l'année dernière, de sorte que le marché a clairement recalibré ses attentes. Mais malgré un rebond récent, chacun de ces risques demeure. Il y a une histoire intrigante ici, certainement, mais en hausse de 83% par rapport aux plus bas, il n'y a pas besoin de se précipiter sur les actions DraftKings.