Deceuninck offre un coupon de 3,75% pour son obligation par 1.000 euros

 | 18/11/2015 13:00

Deceuninck offre un coupon de 3,75% pour sa nouvelle obligation par 1.000 euros

Après Ghelamco hier, c’est autour de Deceuninck, un autre groupe belge, de lancer un appel aux investisseurs obligataires.

Dans un communiqué publié ce mercredi matin, le spécialiste des portes et fenêtres en PVC indique son intention d’émettre jusqu’à 100 millions d’euros d’obligations nouvelles. Celles-ci auront une durée de sept ans et proposeront un coupon annuel fixe de 3,75%. Le rendement annuel s'élève à 3,44%, sur base d'un prix d'émission fixé à 101,875% du nominal.

La période de souscription s’étendra du vendredi 20 novembre au 1 décembre prochain, sous réserve naturellement d’une clôture anticipée. Compte tenu de la relative petite taille d'émission, il est possible que les souscripteurs ne voient pas leurs ordres servis dans leur intégralité.

Le groupe belge basé à Hooglede en Flandre-Occidentale indique que le produit de cette émission obligataire sera affecté aux besoins en fonds de roulement, aux dépenses en capital ainsi qu'à ses objectifs généraux y compris, sans y être limité, la poursuite de sa croissance organique et de sa croissance par acquisitions.

A propos de Deceuninck

Deceuninck, qui emploie 3.400 personnes dans 25 pays, dispose de sites de production en Allemagne, en Amérique du Nord, en Belgique, au Chili, en Croatie, en France, en Pologne, au Royaume Uni, en Russie, en Thaïlande et en Turquie. En 2014, l’entreprise a enregistré un bénéfice net de 10,5 millions d’euros sur un chiffre d’affaires de 552,8 millions d’euros.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Goldwasser Exchange

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications