Cryptomonnaies Compound & Elrond: 2 Avantages Clés, au prix d'un risque élevé

 | 29/07/2021 15:04

Cet article a été rédigé exclusivement pour Investing.com

Je suis avide de citations car elles font appel à ma quête de croissance littéraire. Elon Musk a fourni une citation vraiment remarquable lors de la conférence B-word la semaine dernière, en faisant référence à son flux de tweets sur le Bitcoin et le Dogecoin :

"Je pompe mais je ne jette pas." (I pump but I don't dump)

C'est mon candidat pour la citation de l'année.

Je suis sûr qu'elle a donné des frissons aux avocats des sociétés auxquelles Muks est affilié - Tesla Inc (NASDAQ:TSLA), SpaceX et la Boring Company, dont il est le "Technoking". En outre, elle a probablement suscité l'ire des autorités de surveillance du marché et a alimenté de nombreuses activités et discussions dans les couloirs de la SEC, de la CFTC et d'autres organismes de réglementation. Elle pourrait également avoir contribué à donner un coup de pouce à divers actifs cryptographiques au cours des derniers jours.

Elon Musk est un génie et un personnage. C'est aussi un perturbateur et une épine dans le pied de nombreux régulateurs et représentants du gouvernement. Il est évident qu'il aime marcher sur la corde raide. À bien des égards, il est devenu une cible facile, mais avec une armure impénétrable, puisqu'il est le troisième individu le plus riche du monde, avec une valeur nette de plus de 163 milliards de dollars. Une chose est sûre, il est unique en son genre, toujours prêt à faire bouger les choses et à défier le statu quo.

Vers 2010, le bitcoin a lancé la révolution des crypto-monnaies. Depuis lors, l'évolution de la classe d'actifs des devises numériques a donné naissance à de nombreux concurrents et compatriotes dans le secteur. Compound (COMP) et Elrond (EGLD) sont deux exemples de cryptomonnaies de premier plan qui ont un profil plus bas que certains pairs en matière d'actifs numériques. Les fondateurs et les détenteurs de ces cryptomonnaies seraient ravis de capter l'attention de M. Musk, qui semble fournir certaines des meilleures relations publiques disponibles dans cette catégorie d'actifs.

h2 Les crypto-monnaies bougent le 26 juillet/h2

Après s'être échangé dans une fourchette étroite entre 28 800 et 36 650 dollars du 21 juin au 23 juillet et avoir suivi une tendance principalement à la baisse, le bitcoin a explosé pour dépasser le niveau de 40 000 dollars le 26 juillet.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant