Ces 3 actions ont largement profité des élections US, pourquoi ?

 | 06/11/2020 10:38

Les élections américaines très disputées ont produit des gagnants et des perdants inattendus sur le marché boursier. Comme il semble plus probable que les démocrates soient sur le point de revendiquer la Maison Blanche, et que les républicains maintiendront probablement leur emprise sur le Sénat, les investisseurs ont commencé à calculer ce que cela signifie pour certaines grandes entreprises et certaines valeurs de croissance.

Les plus grands gagnants de la reprise post-électorale sont les actions des secteurs de la technologie et de la santé, car le fait que le Sénat restera probablement Républicain réduit les chances de changements réglementaires et fiscaux majeurs qui pourraient nuire à leur croissance.

Nous avons sélectionné ci-dessous trois titres dont les gains post-électoraux donnent un aperçu des dernières réflexions des gestionnaires de fonds et des raisons pour lesquelles d'autres titres de ces secteurs pourraient bénéficier de la poursuite de la reprise.

h2 1. Uber/h2

Le plus grand service de transport routier du monde, Uber Technologies Inc (NYSE:UBER), et d'autres entreprises au modèle économique similaire ont remporté une mesure électorale cruciale en Californie qui les dispensera de reclasser leurs chauffeurs en tant qu'employés.