Best Buy, Dell, Deere : 3 actions US à surveiller de près pour la semaine du 23 nov.

 | 22/11/2020 10:50

Même si la semaine de trading sera écourtée par le congé de Thanksgiving du jeudi aux États-Unis, il y aura tout de même beaucoup de choses à surveiller pour les investisseurs. La recrudescence des cas de COVID-19 pourrait obliger davantage d'États US à mettre en place des mesures de verrouillage qui pourraient faire échouer une reprise naissante et en cours.

Pour ceux qui se tournent vers le monde post-pandémique, toute faiblesse des marchés pourrait être l'occasion d'acheter des actions qui bénéficieront du lancement réussi des vaccins, peut-être dès la fin de cette année.

Les économistes de JPMorgan (NYSE:JPM) ont averti vendredi que "l'hiver sera sinistre". Ils prévoient que les restrictions dues au virus seront un frein pour l'économie, ce qui se traduira par un premier trimestre négatif.

Ainsi, alors que l'incertitude sur le chemin de la pandémie continue, voici trois titres qui pourraient voir leurs cours évoluer au moment de la publication de leurs derniers rapports sur les bénéfices :

h2 1. Best Buy/h2

La chaîne de magasins d'électronique et de technologie Best Buy Co Inc (NYSE:BBY) annoncera ses résultats du troisième trimestre le mardi 24 novembre avant l'ouverture du marché. Le détaillant devrait enregistrer un bénéfice de 1,71 $ par action et un chiffre d'affaires de 11 milliards de dollars, selon le consensus des analystes.