Avec la hausse des piratage et le conflit en Ukraine, ces 3 ETF Cybersécurité devraient décoller

 | 01/03/2022 02:41

Avec le déclenchement de la guerre russe en Ukraine, qui a provoqué un pic supplémentaire dans un risque géopolitique déjà en hausse, les actions et les fonds négociés en bourse (ETF) de cybersécurité sont récemment devenus un point positif. La Russie est connue pour être un acteur puissant de la cyberguerre mondiale.

Ainsi, Wall Street fait le pari que les récentes attaques militaires contre l'Ukraine pourraient également entraîner une recrudescence des attaques de cybersécurité dans le monde. L'indice S&P Kensho Cyber Security a enregistré une performance de plus de 3,5 % au cours de la semaine dernière.

Des mesures récentes soulignent que le marché mondial de la cybersécurité pourrait dépasser les 360 milliards de dollars d'ici 2028. Ce niveau de revenu représenterait un taux de croissance annuel composé (TCAC) d'environ 12 % par rapport au niveau actuel.

Par conséquent, l'article d'aujourd'hui présente trois FNB qui pourraient intéresser un certain nombre de lecteurs souhaitant s'exposer aux actions du secteur de la cybersécurité. Ces entreprises développent généralement des logiciels et gèrent des protocoles ou des plateformes de sécurité qui empêchent les attaques sur les réseaux, les ordinateurs, les appareils mobiles ou les applications.

h2 1. Global X Cybersecurity ETF/h2
  • Cours actuel : 30.86$
  • Fourchette de 52 semaines : 23,97 $ - 35,10$
  • Rendement des dividendes : 0,31%
  • Ratio des frais : 0,50 % par an

Le Global X Cybersecurity ETF (NASDAQ:BUG) investit dans des actions d'entreprises internationales qui bénéficient d'une adoption accrue de la technologie de cybersécurité. Le fonds a été coté pour la première fois en octobre 2019.