Alors que le Bitcoin attire toute l'attention, voici une opportunité de vente sur ETH

 | 09/12/2020 14:59

Après que le Bitcoin ait atteint un record de clôtureà 19 723 dollars le 30 novembre, les investisseurs se sont à nouveau entichés de la monnaie numérique. Mais les investisseurs axés sur la valeur, comme les institutions, pourraient envisager de chercher un autre candidat dans le monde des crypto-monnaies pour obtenir un meilleur rendement.

Alors que la cryptomonnaie la plus populaire au monde a permis aux investisseurs de réaliser des gains de 175 % cette année, Ethereum, éternel dauphin, a donné aux parties prenantes de ce jeton numérique plus du double de ces rendements, soit près de 377 % de valeur supplémentaire sur la même période.

Alors que Bitcoin n'est plus qu'à 8% en dessous de son sommet historique intraday, Ethereum est toujours à -148% de son record du 13 janvier 2018, à 1380 dollars. Cela signifie qu'à l'heure actuelle, Ethereum a 18,5 fois plus de marge de progression que le Bitcoin avant que les investisseurs ne se demandent si elle est aussi surévaluée que la star des cryptomonnaies.