Actions de qualité idéales pour un investissement Long Terme au menu de ces 2 ETFs

 | 19/04/2022 04:34

Le mois d'avril apporte son lot d'événements à noter. Le printemps commence généralement à s'accélérer et, à Wall Street, une nouvelle saison de bénéfices débute. De plus, pour des millions d'Américains, la mi-avril est la date limite de dépôt des déclarations de revenus. Cette année, c'est aujourd'hui, lundi 18 avril.

L'Internal Revenue Service des États-Unis rembourse généralement les contribuables admissibles dans un délai de 21 jours civils. Au 8 avril, plus de 70 millions de remboursements avaient été effectués par l'IRS. Le montant moyen d'une déclaration de revenus est supérieur à 3 100 dollars, soit une augmentation de près de 10 % par rapport à l'année précédente.

Si vous recevez un remboursement, il existe des moyens de tirer le meilleur parti de cet argent supplémentaire. De nombreux Américains sont susceptibles d'en allouer une partie à des portefeuilles d'investissement à long terme. Par exemple, une récente enquête de LendingTree souligne que :

"46 % prévoient de placer l'argent du remboursement sur leur compte d'épargne, contre 41 % en 2021 et 40 % en 2020."

Les investisseurs chevronnés réalisent que le temps joue en leur faveur lorsqu'il s'agit d'investir pour leur avenir, en particulier pour la retraite. Par exemple, supposons qu'une personne a maintenant 25 ans, dispose de 1 000 dollars d'épargne et prévoit de prendre sa retraite à 65 ans.

En investissant 1 000 $ et en versant une cotisation supplémentaire de 3 000 $ par an pendant 40 ans, il pourrait se constituer un pécule substantiel. Si le rendement annuel est de 7 %, composé annuellement, au bout de 40 ans, le pot de placement a atteint bien plus de 650 000 $.

Dans le même temps, si le taux annuel est de 8 %, le montant total dépasse 850 000 $. Par conséquent, investir au moins une partie de ce remboursement d'impôt pourrait se traduire par un portefeuille substantiel à la retraite.

Cela dit, l'article d'aujourd'hui présente deux fonds négociés en bourse (ETFs) pour constituer un patrimoine potentiel à long terme.

h2 1. iShares MSCI USA Quality Factor ETF/h2
  • Cours actuel : 130,25$
  • Fourchette de 52 semaines : 121,51 $ - 146,83 $.
  • Rendement des dividendes : 1,34 %.
  • Ratio des frais : 0,15 % par an

Notre premier fonds, le iShares MSCI USA Quality Factor ETF (NYSE:QUAL), investit dans des actions américaines de grande et moyenne capitalisation (cap) de qualité en fonction de certaines mesures fondamentales. Ces actions ont généralement un rendement des capitaux propres (ROE) élevé, une croissance stable des bénéfices d'une année sur l'autre ainsi qu'un faible levier financier. Le fonds a commencé à se négocier en juillet 2013.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant