AB InBev devrait limiter son émission obligataire à 25 milliards$

 | 13/01/2016 13:25

AB InBev devrait limiter son émission obligataire à 25 milliards de dollars

AB InBev, numéro un mondial de la bière, devrait finalement limiter son émission obligataire à 25 milliards de dollars, de quoi la placer en deuxième position des plus grosses émissions.

On le sait, pour financer le rachat du britannique SABMiller pour plus de 100 milliards d'euros, le numéro un mondial de la bière s'apprête à lancer une émission obligataire dans les toutes prochaines heures.

En début de semaine, les observateurs spéculaient encore sur une émission record pouvant aller jusqu'à 60 milliards de dollars, qui aurait constitué la plus grosse émission en la matière. Mais cette option semble être abandonnée par le groupe brassicole, indique L’Echo.

Pour cause, AB InBev se focaliserait davantage sur la cession de différentes marques, dans le but de montrer aux autorités de la Concurrence que la reprise de SABMiller est sur de bons rails.

Toujours selon L’Echo, le groupe basé à Louvain cherche toujours un acquéreur pour ses marques de bières Peroni et Grolsch. Deux marques qui devraient rapporter bien plus d'argent que ce qui était initialement prévu, ajouter le quotidien.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications