A la rechercher de revenus réguliers ? 2 ETF avec de gros dividendes mensuels

 | 24/02/2022 03:58

Wall Street a entamé une nouvelle semaine boursière sur une note négative, rendant de nombreux investisseurs nerveux. Après le parcours haussier de 2021, une série de catalyseurs macroéconomiques font reculer les cours des actions.

Il n'est donc pas surprenant que de nombreux investisseurs soient à la chasse aux revenus passifs, cherchant des moyens de poursuivre les gains du portefeuille alors qu'ils recherchent de plus en plus d'opportunités de rendement sur le marché.

Par conséquent, l'article d'aujourd'hui présente deux fonds négociés en bourse (FNB) qui pourraient fournir aux portefeuilles à long terme des flux de revenus de dividendes mensuels.

h2 1. Invesco KBW High Dividend Yield Financial ETF /h2
  • Cours actuel : 19,05$
  • Fourchette de 52 semaines : 18,03 $ - 21,65$
  • Rendement des dividendes : 7,80
  • Ratio des frais : 2,59 % par an

Notre premier fonds, le Invesco KBW High Dividend Yield Financial ETF (NASDAQ:KBWD), investit dans des sociétés financières à haut rendement aux États-Unis. La plupart de ces sociétés sont des entreprises de petite et moyenne capitalisation (cap). Le fonds a été coté pour la première fois en décembre 2010, et son actif net s'élève à 481,4 millions de dollars.