63 ETF qui ont Surperformé au mois d'Août

 | 02/09/2021 03:10

En août, les marchés boursiers américains ont enregistré de solides performances, et la seconde moitié du mois a vu l'indice Dow Jones Industrial Average, l'indice S&P 500 ainsi que l'indice NASDAQ 100, à forte composante technologique, atteindre de nouveaux sommets.

Aujourd'hui, nous passons en revue les fonds négociés en bourse (FNB) qui ont été clairement gagnants en août. Bien entendu, notre liste n'est pas exhaustive et n'inclut pas les ETF à effet de levier et inversés.

Un certain nombre de ces fonds pourraient inciter les lecteurs à constituer des portefeuilles diversifiés à long terme en respectant leurs paramètres de risque/rendement. Nous avons couvert un grand nombre de ces fonds précédemment, et nous prévoyons d'en aborder d'autres à l'avenir.

h2 3 ETF suivant les 3 principaux indices américains/h2

Avant de passer aux meilleures performances, jetons un coup d'œil aux fonds qui offrent une exposition aux trois indices américains les plus suivis, à savoir le Dow Jones, le S&P et le NASDAQ. Ces trois FNB, qui agissent comme des substituts de ces grands indices, méritent notre attention :

SPDR® Dow Jones Industrial Average ETF Trust (NYSE:DIA), qui suit l'indice Dow Jones Industrial Average : en hausse de 1,4% en août (couvert ici).