5 actions qui devraient afficher une solide hausse en 2024 selon les analystes

 | 20/10/2023 02:50

  • Certaines entreprises sont privilégiées en raison des multiples révisions à la hausse de leurs bénéfices
  • tandis que d'autres sont rejetées en raison de leurs perspectives peu encourageantes.
  • Enfin, certains titres ont tendance à susciter l'intérêt de Wall Street en dépit d'une année médiocre sur le plan financier.
  • Dans cet article, nous examinerons cinq titres qui ont obtenu le soutien de Wall Street pour une résurgence potentielle.
  • Alors qu'aux premier et deuxième trimestres, de nombreuses entreprises ont dépassé les attentes du marché, les prévisions pour le troisième trimestre sont nettement plus prudentes.

    Parmi les entreprises figurant sur le S&P 500, 15 ont vu leurs prévisions de bénéfices révisées à la hausse.

    En revanche, il existe une "liste noire" d'actions que Wall Street déconseille actuellement d'acheter, probablement parce qu'elles ont connu un mauvais exercice 2023.

    Cette liste comprend des sociétés comme Franklin Resources (NYSE :BEN), Expeditors International of Washington (NASDAQ :EXPD), Robert Half International (NYSE :RHI), Principal Financial Group Inc (NASDAQ :PFG), Consolidated Edison Inc (NYSE :ED), Whirlpool (NYSE :WHR) et Amcor (NYSE :AMCR).

    Mais dans cet article, nous allons nous concentrer sur cinq entreprises qui ont suscité l'intérêt des experts de Wall Street, même après avoir connu une mauvaise année fiscale en 2023.

    1. Insulet Corporation/h2

    Insulet Corporation (NASDAQ :PODD) développe, fabrique et vend des systèmes d'administration d'insuline pour les personnes atteintes de diabète.

    La société vend ses produits principalement par l'intermédiaire de distributeurs indépendants et de canaux pharmaceutiques, ainsi que directement aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Australie.