5 Actions de premier plan vouées à pulvériser les attentes de BPA au T3

 | 26/10/2023 03:51

  • La saison des résultats du troisième trimestre à Wall Street prend de l'ampleur alors que les plus grands noms du monde s'apprêtent à publier leurs derniers résultats.
  • Bien que l'attention se porte principalement sur les valeurs technologiques à forte capitalisation, plusieurs sociétés sont prêtes à dépasser leurs attentes en matière de bénéfices.
  • Ainsi, les investisseurs devraient envisager d'ajouter Caterpillar, Fortinet, TJX Companies, Salesforce, et Workday à leur portefeuille avant la publication de leurs résultats respectifs.
  • Vous cherchez d'autres idées d'opérations pour faire face à la volatilité actuelle des marchés ? Les membres d'Investing Pro reçoivent des idées et des conseils exclusifs pour naviguer dans n'importe quel climat. En savoir plus >>
  • La saison des résultats du troisième trimestre à Wall Street prend de l'ampleur cette semaine, avec certains des plus grands noms du monde prêts à publier leurs derniers résultats financiers.

    Si l'attention se portera principalement sur les valeurs technologiques à forte capitalisation, telles que Microsoft (NASDAQ :MSFT), Alphabet (NASDAQ :GOOGL), Meta Platforms (NASDAQ :META), Amazon (NASDAQ :AMZN) et Apple (NASDAQ :AAPL), plusieurs sociétés à croissance rapide devraient connaître une forte progression de leurs bénéfices et de leurs ventes grâce à l'augmentation de la demande pour leurs produits et leurs services.

    Voici donc cinq actions qui valent la peine d'être détenues avant la publication de leurs rapports trimestriels dans les jours et les semaines à venir.

    h2 1. Caterpillar/h2
    • Date de publication des résultats : Mardi 31 octobre

    Entre sa valorisation attrayante, ses fondamentaux encourageants et son modèle d'entreprise fiable et rentable, je pense que les actions de Caterpillar (NYSE :CAT) valent la peine d'être achetées dans le contexte actuel du marché.

    Le géant industriel, qui est largement considéré comme un indicateur de l'activité économique mondiale, est l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements de construction, d'exploitation minière et d'énergie.

    Les actions - qui ont atteint un sommet historique d'environ 298 dollars début août - sont en hausse de 4,2 % en 2023, dans un contexte d'optimisme quant à la résilience de l'économie mondiale et aux signes d'augmentation des dépenses d'infrastructure aux États-Unis.

    Obtenez l’App
    Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
    Télécharger maintenant

    Il n'est donc pas surprenant que Caterpillar prévoie une forte croissance de ses bénéfices et de ses ventes lors de la publication de ses résultats du troisième trimestre avant l'ouverture du marché américain, le mardi 31 octobre à 6h30 (heure de l'Est).

    Signe d'un optimisme croissant, les estimations du BPA ont été révisées à la hausse à 17 reprises au cours des 90 derniers jours, selon InvestingPro , car la société bénéficie des tendances favorables de la demande dans l'industrie, compte tenu des perspectives prometteuses des ventes de machines de construction et d'exploitation minière.