3 Secteurs qui devraient publier des résultats Explosifs pour le T3

 | 14/10/2021 02:22

La saison des résultats du troisième trimestre de Wall Street a démarré cette semaine, avec le géant bancaire JPMorgan Chase & Co (NYSE:JPM) en tête des publications aujourd'hui, bientôt suivi par Bank of America Corp (NYSE:BAC), Citigroup Inc (NYSE:C), Wells Fargo & Company (NYSE:WFC), Goldman Sachs Group Inc (NYSE:GS) et Morgan Stanley (NYSE:MS), qui présenteront tous leurs derniers résultats financiers dans les jours à venir.

Les données de FactSet montrent que les analystes prévoient que les bénéfices du S&P 500 au troisième trimestre augmenteront de 27,6 % par rapport à la même période de l'année dernière, principalement en raison du recul de l'impact de la pandémie de COVID-19 sur plusieurs industries. Si cela se confirme, le troisième trimestre 2021 marquerait la troisième plus forte croissance des bénéfices en glissement annuel (YoY) rapportée par l'indice depuis le troisième trimestre 2010, où la croissance des bénéfices avait augmenté de 34,0 %.

Au niveau sectoriel, dix des onze secteurs devraient enregistrer une croissance des bénéfices en glissement annuel, avec en tête les secteurs de l'énergie, des matériaux, de l'industrie et des technologies de l'information.