3 cryptomonnaies prêtes à sortir de la consolidation : Ethereum, Binance Coin, Ripple

 | 01/02/2024 21:03

  • Les marchés des crypto-monnaies sont confrontés à une nouvelle pression à la vente en février, en raison des commentaires de la Fed.
  • Toutefois, certaines cryptomonnaies ont suivi une tendance latérale et pourraient se préparer à une rupture.
  • Dans cet article, nous examinerons les cryptomonnaies autres que le bitcoin qui pourraient tirer leur épingle du jeu dans les semaines à venir.
  • En 2024, investissez comme les grands fonds depuis le confort de votre domicile grâce à notre outil de sélection d'actions ProPicks doté d'une intelligence artificielle.
  • Les marchés des crypto-monnaies ont entamé le mois de février sur une note négative après des signes de reprise la semaine dernière.

    Certaines crypto-monnaies ont été confrontées à un mouvement de baisse intensifié, attribué en partie aux commentaires faits par la Fed hier, contribuant à une perspective pessimiste globale.

    La publication prochaine des données américaines sur les emplois non agricoles ajoute un élément d'incertitude, susceptible d'accroître la volatilité du marché.

    Si les données sur l'emploi suggèrent un assouplissement du marché du travail, cela pourrait temporairement atténuer la pression sur les marchés du risque, étant donné que la Fed prend étroitement en compte les conditions du marché du travail dans ses décisions en matière de taux d'intérêt.

    Cette semaine, les facteurs externes ont considérablement influencé les marchés des crypto-monnaies, avec Bitcoin se consolidant après l'introduction de l'ETF.

    Dans le même temps, les altcoins du top 10 se sont consolidés. Après avoir résisté à la pression de la vente au cours des deux dernières semaines, ces crypto-monnaies pourraient se préparer à une rupture.

    h2 1. Ethereum : Les haussiers peuvent-ils dépasser les 2 365 $ ?/h2

    Ethereum a trouvé un soutien une fois de plus à ce stade après avoir testé 2 200 $ la semaine dernière dans la correction qui a commencé après la tendance haussière générale qui s'est poursuivie pendant 3 mois.

    Le niveau de 2 200 $, qui a formé la ligne inférieure du mouvement de bande pendant le processus de consolidation en décembre, continuera d'être suivi comme un support solide pour l'Ethereum.

    h2