3 Actions US à surveiller cette semaine: Rivian Automotive, DocuSign, AT&T

 | 06/03/2022 14:31

L'invasion de l'Ukraine par la Russie continuera de dominer l'attention et le sentiment du marché au cours de la semaine à venir, alors que les prix du pétrole et d'autres matières premières continuent de s'envoler en raison des inquiétudes concernant l'offre. Les quatre principaux indices américains, dont les S&P 500, Dow Jones et NASDAQ, ont clôturé en baisse vendredi, terminant la journée et la semaine dans le rouge.

Le Pétrole a enregistré sa plus forte hausse hebdomadaire, les médias ayant rapporté que l'administration Biden envisageait d'interdire les importations américaines de pétrole brut russe pour punir le Kremlin de son invasion de l'Ukraine.

Des conversations ont lieu au sein de l'administration et avec l'industrie pétrolière et gazière américaine sur l'impact qu'aurait une telle mesure sur les consommateurs américains et l'offre mondiale, a rapporté Bloomberg, citant des sources.

Alors que les investisseurs se concentrent sur les risques géopolitiques plus larges découlant du conflit entre la Russie et l'Ukraine, voici trois actions que nous surveillerons au cours de la semaine à venir :

h2 1. Rivian/h2

Rivian Automotive (NASDAQ:RIVN), le fabricant de camions et de SUV électriques soutenu par Amazon (NASDAQ:AMZN), doit publier ses résultats du quatrième trimestre le jeudi 10 mars, après la clôture du marché. Les analystes prévoient une perte de 1,79 $ par action sur un chiffre d'affaires de 60,5 millions de dollars.