3 actions négligées dans le domaine de l'IA avec une grande marge de croissance en 2024

 | 07/12/2023 21:03

  • Les valeurs de l'IA ont progressé cette année, affichant des gains importants depuis le début de l'année
  • Mais malgré ce rebond, il existe encore quelques joyaux sous-évalués qui attendent d'être achetés.
  • Dans cet article, nous examinerons trois de ces actions identifiées par Morningstar.
  • Vous avez raté le Black Friday ? Obtenez jusqu'à 60% de réduction sur les abonnements InvestingPro grâce à notre vente prolongée du Cyber Monday.
  • La montée en puissance des valeurs liées à l'IA s'est accélérée avec l'introduction du ChatGPT, intensifiant la concurrence entre les entreprises pour intégrer l'IA dans leurs produits et plates-formes.

    Malgré l'essor général de l'IA, Morningstar identifie des valeurs spécifiques comme étant sous-évaluées et présentant un potentiel substantiel à moyen et long terme.

    Dans cet article, nous allons examiner en détail les trois actions sous-évaluées dans le domaine de l'intelligence artificielle, telles qu'elles ont été mises en évidence par Morningstar.

    h2 1. Snowflake/h2

    Snowflake (NYSE:SNOW) a un grand potentiel de hausse à moyen et long terme, car la croissance future peut en faire un leader des données dans les années à venir.

    En outre, l'entreprise s'attend à ce que les effets de l'intelligence artificielle se déploient progressivement, avec une augmentation de l'utilisation de la charge de travail et de la consommation.

    Snowflake a enregistré une croissance significative de son chiffre d'affaires de +40,87% au cours des douze derniers mois, avec une marge bénéficiaire brute de +67,09%. Cette croissance témoigne de la capacité de l'entreprise à évoluer efficacement et à maintenir sa rentabilité.