3 actions exposées au boom de la livraison alimentaire lié au confinement

 | 25/03/2020 10:43

Le coronavirus continue de se propager rapidement dans le monde. Les infections aux États-Unis sont en augmentation avec au moins 55 231 cas confirmés et 801 décès signalés.

Pour contenir la pandémie aux États-Unis, les États prennent des mesures de confinement pour réduire le nombre d'interactions sociales. La majorité des États ont interdit les repas au restaurant, n'autorisant que les options de livraison et de vente à emporter.

Alors que Wall Street est sur le point de connaître son pire mois depuis la Grande Dépression, certaines actions de sociétés actives dans la livraison de nourriture se développent dans l'espoir qu'un nombre encore plus important d'Américains passeront commande car ils seront confinés chez eux dans les semaines à venir. Ces trois actions sont bien placés pour en profiter :

h2 1.Domino's Pizza/h2

Domino’s Pizza Inc (NYSE:DPZ) est connu pour son service de livraison, qui représente environ 55 % du total des commandes. Alors qu'un nombre croissant de personnes optent pour des plats à emporter, la chaîne de pizzas d'Ann Arbor, dans le Michigan, a fait preuve d'une force relative robuste dans le contexte de la correction actuelle du marché des coronavirus. Les actions de la société, qui ont augmenté d'environ 22 % au cours du dernier mois et demi, se sont établies à 343,56 dollars hier soir, ce qui lui confère une capitalisation boursière d'environ 13,4 milliards de dollars.