3 actions destinées à une croissance explosive pour la saison des résultats T2

 | 14/07/2022 04:57

  • La saison des résultats du deuxième trimestre de Wall Street démarre cette semaine.
  • Un groupe restreint de sociétés est sur le point de connaître une croissance explosive.
  • Les investisseurs devraient envisager d'acheter Nucor, EOG Resources et Airbnb.
  • La saison des résultats du deuxième trimestre aux États-Unis passe à la vitesse supérieure cette semaine.

    Les analystes s'attendent à une croissance des bénéfices du T2 S&P 500 de 4,1 %, ce qui - si cela se confirme - marquerait la plus faible augmentation d'une année sur l'autre depuis le quatrième trimestre de 2020.

    L'attention se portera principalement sur les mégacapitalisations technologiques les plus connues, comme Apple (NASDAQ:AAPL), Microsoft (NASDAQ:MSFT), Alphabet (NASDAQ:GOOG), Amazon. com (NASDAQ:AMZN) et Tesla (NASDAQ:TSLA), il existe plusieurs noms à croissance rapide qui devraient bénéficier d'une croissance explosive des bénéfices et des ventes grâce à une forte demande pour leurs produits et services.

    Voici trois noms qui méritent d'être pris en considération avant la publication de leurs rapports trimestriels dans les semaines à venir.

    h2 Nucor/h2
    • Date de publication des résultats : Jeudi 21 juillet
    • Estimation de la croissance du BPA : +60,8% en glissement annuel
    • Estimation de la croissance du revenu : +30,5 % en glissement annuel
    • Performance depuis le début de l'année : -4,3 %.
    • Capitalisation boursière : 29,1 milliards de dollars

    Nucor Corp. (NYSE:NUE), est le plus grand producteur d'acier des États-Unis et le 14e au niveau mondial. Outre le métal lui-même, l'entreprise fabrique une grande variété de produits en acier, tels que des barres, des poutres, des feuilles et des plaques.

    La société basée à Charlotte, en Caroline du Nord, qui a annoncé des bénéfices et des revenus exceptionnels au premier trimestre, doit publier ses derniers résultats financiers avant la cloche d'ouverture le jeudi 21 juillet.

    Le consensus prévoit un bénéfice de 8,28 dollars par action, soit une amélioration de près de 61 % par rapport au bénéfice de 5,15 dollars de l'année précédente. Le chiffre d'affaires devrait augmenter de 30,5 % d'une année sur l'autre pour atteindre 11,47 milliards de dollars, grâce à une puissante combinaison de prix solides de l'acier et d'une demande robuste de produits sidérurgiques.

    Obtenez l’App
    Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
    Télécharger maintenant

    Si ces prévisions sont confirmées, le bénéfice et le chiffre d'affaires trimestriels de Nucor seraient les plus élevés de son histoire.

    Les investisseurs examineront également avec attention la mise à jour de Nucor concernant ses perspectives pour le reste de l'année 2022, car la société semble prête à continuer à respecter ses priorités clés dans un contexte de fondamentaux solides du marché de l'acier et d'un environnement de demande favorable.