3 actions à dividendes bien armées pour faire face à la récession imminente

 | 14/05/2020 10:21

Pour les investisseurs à la recherche de rendements plus élevés, le paysage devient de plus en plus difficile. Alors que l'économie américaine glisse dans une profonde récession déclenchée par la pandémie de COVID-19, les attentes selon lesquelles un environnement de taux bas persistera plus longtemps ont incité les investisseurs à rechercher des alternatives à haut rendement tout en prenant des paris plus risqués.

Bien que les actions à dividendes, avec leurs solides flux de revenus, puissent fournir un abri lorsque le ciel s'assombrit, il est également important de comprendre qu'investir dans des actions à dividendes à haut rendement n'est pas toujours rentable.

Les investisseurs doivent choisir leurs titres avec soin, en se concentrant sur les entreprises qui présentent un bilan solide, un faible niveau d'endettement et une longue tradition de versements. Voici trois titres à dividendes qui, selon nous, pourraient constituer un bon pari à long terme pour les investisseurs à la recherche de revenus stables.

h2 1.Home Depot/h2

Home Depot Inc (NYSE:HD) est l'un des détaillants les mieux placés pour survivre à la récession imminente.