2 ETFs qui pourraient largement profiter des ventes du Cyber Monday

 | 29/11/2021 12:35

C'est aujourd'hui le Cyber Monday, jour où les détaillants en ligne aux États-Unis et, de plus en plus, dans le monde entier, offrent des remises importantes aux acheteurs. L'année dernière, le chiffre d'affaires des États-Unis a atteint près de 11 milliards de dollars le jour du Cyber Monday.

Les statistiques de Adobe soulignent que plus de 41 % des individus utilisent leurs appareils mobiles (par opposition aux ordinateurs de bureau) lorsqu'ils font leurs achats.

Alors que la nouvelle variante Omicron du coronavirus fait la une de l'actualité, un nombre important de personnes sont susceptibles de faire leurs achats en ligne plutôt que de se rendre dans des magasins en briques et mortiers bondés. Et les statistiques suggèrent que les acheteurs américains sont plus intéressés par les offres de noms comme Amazon (NASDAQ:AMZN, Target (NYSE:TGT), Walmart (NYSE:WMT), Best Buy (NYSE:BBY) et Kohls (NYSE:KSS), entre autres.

Par conséquent, l'article d'aujourd'hui présente deux fonds négociés en bourse (FNB) thématiques qui pourraient bénéficier de l'augmentation des ventes numériques. Les achats en ligne soulèvent le spectre de la cybercriminalité, de sorte que les investisseurs peuvent également envisager cybersécurité. ETFs.

h2 ETF ProShares Online Retail/h2
  • Cours actuel : 65,50$
  • Fourchette de 52 semaines : 63,21 $ - 93,45$
  • Ratio des frais : 0,58% par an

La part du commerce électronique en pourcentage de l'ensemble des ventes au détail n'a cessé d'augmenter au cours de la dernière décennie, et elle dépasse maintenant 13 %. Notre premier fonds, le ProShares Online Retail (NYSE:ONLN), investit dans 40 sociétés qui vendent principalement des marchandises en ligne. Le fonds a été coté pour la première fois en juillet 2018 et compte près de 834,2 millions de dollars sous gestion.