2 ETFs pour acheter le creux du marché si le rebond se confirme

 | 07/02/2022 08:48

Les résultats trimestriels supérieurs aux attentes de plusieurs poids lourds, tels que Advanced Micro Devices. (NASDAQ:AMD), Alphabet (NASDAQ:GOOGL), Amazon (NASDAQ:AMZN), Apple (NASDAQ:AAPL), Caterpillar (NYSE:CAT), Thermo Fisher Scientific (NYSE:TMO), et United Parcel Service. (NYSE:UPS), ont entraîné un rallye de secours cette semaine.

En revanche, les mauvais résultats de Meta Platforms (NASDAQ:FB), publiés le 2 février, et PayPal. (NASDAQ:PYPL), annoncés le 1er février, ainsi que des résultats décevants de Goldman Sachs. (NYSE:GS) et Netflix. (NASDAQ:NFLX) en janvier ont effrayé un grand nombre d'investisseurs.

Les investisseurs chevronnés se rendent compte que l'évolution du sentiment peut entraîner des variations de prix brutales à Wall Street, et les indices plus larges ne sont peut-être pas encore sortis de l'auberge.

Depuis le début de l'année, l'indice Dow Jones Industrial Average et l'indice NASDAQ 100 à forte composante technologique ont perdu environ 3,4% et 11,1%. Malgré ces baisses, les sociétés établies, telles que les grandes capitalisations qui affichent une croissance des bénéfices, une large assise, des dividendes, ainsi que celles qui offrent une technologie solide devraient continuer à attirer les investisseurs dans les mois à venir. L'article d'aujourd'hui présente donc deux fonds négociés en bourse (FNB) qui pourraient intéresser les lecteurs prêts à acheter la baisse.

h2 1. ETF SPDR Dow Jones Industrial Average/h2
  • Cours actuel : 350,87$
  • Fourchette sur 52 semaines : 305,18 $ - 369,50$
  • Rendement du dividende : 1,67%
  • Ratio des frais : 0,16 % par an

Notre premier fonds, le SPDR Dow Jones Industrial Average ETF Trust (NYSE:DIA), suit les rendements du DJIA, composé de 30 sociétés américaines de premier ordre cotées à la Bourse de New York (NYSE) ainsi qu'au NASDAQ. Le DIA ETF est l'un des fonds les plus importants et les plus suivis.