Obtenir 40% de réduction
💎 WSM a explosé de +52.1% depuis que notre IA a repéré l'action ! Découvrez toutes les actions sélectionnéesVoir les actions

Mise en garde de Paris, Berlin, Le Caire et Amman sur le projet israélien d'annexion

Publié le 07/07/2020 12:58
Mis à jour le 07/07/2020 13:00
© Reuters. MISE EN GARDE DE PARIS, BERLIN, LE CAIRE ET AMMAN SUR LE PROJET ISRAÉLIEN D'ANNEXION

© Reuters. MISE EN GARDE DE PARIS, BERLIN, LE CAIRE ET AMMAN SUR LE PROJET ISRAÉLIEN D'ANNEXION

BERLIN (Reuters) - Les ministres des Affaires étrangères français, allemand, égyptien et jordanien ont annoncé mardi avoir discuté de la façon de relancer une "coopération constructive" entre Israéliens et Palestiniens, précisant qu'ils soutiendraient toute initiative visant à mener des négociations.

"Nous pensons que toute annexion de territoires palestiniens occupés en 1967 constituerait une violation du droit international et menacerait les fondements du processus de paix", déclarent les ministres dans une déclaration conjointe rendue publique par le ministère allemand des Affaires étrangères à l'issue d'une visioconférence.

"Nous ne reconnaîtrons aucune modification des frontières de 1967 qui n'aurait pas fait l'objet d'un accord entre les deux parties en conflit. Nous pensons également qu'une telle initiative aurait de sérieuses conséquences pour la sécurité et la stabilité de la région et constituerait un obstacle de taille dans les efforts visant à parvenir à une paix globale et équitable", notent les ministres, en prévenant également que ce projet pourrait également affecter leurs liens avec Israël.

© Reuters. MISE EN GARDE DE PARIS, BERLIN, LE CAIRE ET AMMAN SUR LE PROJET ISRAÉLIEN D'ANNEXION

(Michelle Martin, version française Myriam Rivet)

Derniers commentaires

et moi je met en garde la France, de ne pas annexer la Corse et les pays basques
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés