Obtenir 40% de réduction
⚠ Alerte résultats ! quelles actions sont destinées à s'envoler ?
Découvrez les actions des ProPicks. Ces stratégies ont gagné 19,7% cette année.
Débloquer la liste

Les USA ont évoqué un projet d'essai nucléaire, le premier en 28 ans, selon le Washington Post

Publié le 23/05/2020 12:01
Mis à jour le 23/05/2020 12:05
© Reuters. LES USA ONT ÉVOQUÉ UN PROJET D'ESSAI NUCLÉAIRE, LE PREMIER EN 28 ANS, SELON LE WASHINGTON POST

(Reuters) - L'administration américaine a discuté de la possibilité d'effectuer un essai nucléaire, le premier depuis 1992, a rapporté le Washington Post vendredi soir.

Le sujet a été abordé lors d'une réunion de hauts responsables représentant les plus grandes agences de sécurité nationale, après que l'administration Trump a accusé la Russie et la Chine de procéder pour leur part actuellement à des essais nucléaires de faible puissance, écrit le Washington Post.

La réunion n'aurait toutefois pas abouti à une position commune sur la question de lancer un tel essai, d'autres solutions pour répondre à la menace posée par la Russie et la Chine ayant été privilégiées.

© Reuters. LES USA ONT ÉVOQUÉ UN PROJET D'ESSAI NUCLÉAIRE, LE PREMIER EN 28 ANS, SELON LE WASHINGTON POST

Aucun commentaire n'a été obtenu dans l'immédiat auprès des membres de l'administration américaine.

(Rama Venkat à Bangalore; version française Camille Raynaud, édité par Gilles Guilaume)

Derniers commentaires

Ça glace le sang. Le ton monte d’un cran entre les USA et la Chine. Une véritable guerre froide semble se profiler entre ces deux plus grande puissance mondiale.Personnelement, je pense que TRUMP faut exprès de dégrader les relations sino-américaine pour jouer le rôle de protecteur et défendeur de la nation amérinaine en disant qu’il est le seul à tenir tête à Xi Jimping pour les affaires face à Biden. Mais cette annonce, donne un signal très inquiétant... Coup de poker ? (très risqué car si l’ONU doit intervenir, TRUMP apparaitra comme étant dangereux pour la paix. À suivre.
C'est fou comme ces gens qui nous veulent du bien sont prêt à faire la guerre ! Et tous ces enfants qui meurent toujours de faim, ces pays massacrés, ces populations déplacées Que de bontés
Peut-être une bonne idée pour préserver la population du coronavirus...
3e GM est enclenchée.
Infaisable, nous ne sommes pas dans un film catastrophe !
 Infaisable ? encore un qui se crois dans un monde de bisounours,
cela est très peut probable car si une 3 gm sera par bombe nucléaire donc tous le monde mort.s'est une guerre de puissance et d'égo.sa annonce aussi une guerre économique mondialisée.
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés