Obtenir 40% de réduction
🚨 Les marchés sont en baisse. Déverrouillez les actions sous-évaluéesTrouver des actions maintenant

USA: Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 04/08/2020 15:15
Mis à jour le 04/08/2020 15:20
© Reuters. BOEING EST À SUIVRE À WALL STREET

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse modérée :

* BOEING - L'administration américaine de l'aviation (FAA) a annoncé lundi qu'elle proposait d'exiger de Boeing (NYSE:BA) quatre changements clé à apporter à la conception et au fonctionnement du 737 MAX afin de répondre aux problèmes de sécurité de l'appareil, immobilisé depuis mars 2019 après deux catastrophes aériennes.

* MORGAN STANLEY (NYSE:MS) - Les autorités françaises ont décidé de suspendre le statut de "spécialiste en valeurs du Trésor" (SVT) de la banque américaine pour des faits remontant à plusieurs années, annonce l'Agence France Trésor (AFT) dans un communiqué publié lundi soir.

* RALPH LAUREN a vu son chiffre d'affaires chuter de 66% au premier trimestre de son exercice décalé, une baisse plus importante que prévu alors que le groupe américain de mode a du mal à se remettre de la fermeture des magasins pendant le confinement.

* AMAZON - L'autorité britannique de la concurrence a autorisé mardi Amazon (NASDAQ:AMZN) à acquérir une participation minoritaire de 16% dans le groupe de livraison en ligne Deliveroo.

* AMERICAN INTERNATIONAL GROUP perd près de 3% en avant-Bourse après avoir annoncé lundi une baisse de 56% de son bénéfice ajusté au deuxième trimestre.

* KKR (NYSE:KKR) - Le fonds d'investissement américain a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes grâce à l'augmentation des frais de gestion.

* SPIRIT AEROSYSTEMS, sous-traitant du secteur aéronautique, a publié mardi des résultats inférieurs aux attentes en raison de la baisse de production de ses principaux clients, Boeing et Airbus (PA:AIR). Le titre perd 5% en avant-Bourse.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* BOOKING HOLDING, propriétaire du site de voyage Booking.com, veut licencier un quart de ses 17.000 employés en raison de la chute d'activité due à la pandémie de coronavirus, rapporte mardi le journal néerlandais NRC Handelsblad.

* CONTINENTAL RESOURCES - Le producteur de pétrole a publié lundi une perte trimestrielle plus lourde qu'attendu, la pandémie ayant fait baisser la demande et les cours du brut.

(Patrick Vignal et Laetitia Volga, édité par Jean-Stéphane Brosse)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés