Obtenir 40% de réduction
💎 WSM a explosé de +52.1% depuis que notre IA a repéré l'action ! Découvrez toutes les actions sélectionnéesVoir les actions

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 31/03/2020 14:51
Mis à jour le 31/03/2020 15:10
© Reuters. VISA À SUIVRE À WALL STREET

© Reuters. VISA À SUIVRE À WALL STREET

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse :

* EXXON MOBIL (NYSE:XOM) et CHEVRON (NYSE:CVX) gagnent respectivement 4% et 3% dans les échanges en avant-Bourse grâce au rebond des cours du pétrole.

* APPLE (NASDAQ:AAPL) aurait acheté pour 200 millions de dollars de matériel à Japan Display, ont rapporté mardi des sources à Reuters.

* VISA (NYSE:V) a annoncé lundi que les volumes de transactions effectuées avec ses cartes avaient souffert ces dernières semaines des mesures de confinement liées à la pandémie de coronavirus et ne prévoit plus qu'une croissance d'environ 5% de son chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre.

* GENERAL MOTORS (NYSE:GM) a averti ses fournisseurs lundi qu'il suspendait les projets de lancement d'au moins six nouveaux modèles pour préserver sa trésorerie pendant la pandémie de coronavirus et qu'il pourrait reporter le lancement, prévu fin avril, de nouvelles versions de plusieurs SUV.

* AMERICAIN AIRLINES a l'intention de solliciter jusqu'à 12 milliards de dollars d'aides gouvernementales en s'engageant à exclure tout départ contraint et toute réduction de salaire pendant les six prochains mois, a déclaré la direction dans une note aux salariés lundi.

* CLEAR CHANNEL - L'action du spécialiste de l'affichage publicitaire bondit de 29% dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce par JCDecaux (PA:JCDX) de l'acquisition d'une participation minoritaire dans le groupe chinois Clear Media Limited.

* YUM BRANDS - La maison mère des enseignes de restauration rapide KFC, Pizza Hut et Taco Bell a émis lundi pour 600 millions de dollars d'obligations, rouvrant ainsi le marché de la dette spéculative ("junk"), fermé de fait depuis le 4 mars.

* CONAGRA BRANDS relève ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice annuels grâce à la demande pour ses snacks et autres produits alimentaires en cette période de confinement.

* FORD MOTOR (NYSE:F) a annoncé mardi qu'il renonçait au redémarrage de la production dans ses usines d'Amérique du Nord après avoir indiqué la semaine dernière une réouverture le 6 avril.

© Reuters. VISA À SUIVRE À WALL STREET

* CARNIVAL a annoncé mardi qu'il comptait lever près de 6 milliards de dollars, en capitaux et en dette, et suspendait le dividende pour renforcer son bilan face aux conséquences économiques de la pandémie de coronavirus. Le titre recule de 5% en avant-Bourse.

(Marc Angrand, édité par Jean-Michel Bélot)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés