Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosiveTrouver des actions maintenant

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 17/01/2020 15:48
Mis à jour le 17/01/2020 16:07
Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme suggèrent une ouverture en hausse d'environ 0,3% et donc de nouveaux records:

* GAP (NYSE:GPS) - Le groupe de prêt-à-porter a annoncé jeudi qu'il renonçait à son projet de scission de sa marque Old Navy en raison de la faiblesse des résultats de celle-ci ainsi que du coût et de la complexité de l'opération. Le groupe a aussi annoncé le départ du patron de la marque Gap. Il a enfin déclaré que son bénéfice ajusté annuel pour 2019 serait légèrement supérieur à sa précédente prévision et que ses ventes seraient probablement dans la partie haute de ses estimations. Le titre grimpe de 5,3% dans les échanges avant-Bourse.

* SCHLUMBERGER (NYSE:SLB) - Le groupe parapétrolier a annoncé vendredi une hausse de 9,4% de son bénéfice trimestriel ajusté, la vigueur de la demande à l'international ayant compensé le ralentissement des forages en Amérique du Nord. Le titre gagne 2,4% dans les échanges en avant-Bourse.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES (MI:FCHA) a confirmé vendredi être en discussion avec Hon Hai, maison-mère de Foxconn (TW:2354), qui assemble les iPhone d'Apple (NASDAQ:AAPL), afin de créer une coentreprise pour construire des véhicules électriques et des véhicules connectés destinés au marché chinois.

* GENERAL MOTORS (NYSE:GM) va vendre l'une de ses usines indiennes au constructeur automobile chinois Great Wall Motor, ont annoncé les deux groupes vendredi, confirmant des informations de Reuters. Selon des sources proches du dossier, le montant de l'opération se situe entre 250 et 300 millions de dollars (225 et 270 millions d'euros environ).

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* ELI LILLY (NYSE:LLY) - Le groupe pharmaceutique se fixe pour objectif d'annoncer pour 1,0 à 1,5 milliard de dollars d'acquisitions par trimestre cette année, a déclaré son directeur financier à Reuters.

* STATE STREET - Le groupe de services financiers prend 3,3% en avant-Bourse après avoir fait état d'un bénéfice trimestriel en hausse de 6,1% et supérieur aux attentes.

* TESLA (NASDAQ:TSLA) perd 1,2% en avant-Bourse après l'annonce par l'autorité fédérale américaine de la sécurité routière de l'examen d'une pétition lui demandant d'ouvrir une enquête sur 500.000 véhicules qui pourraient être sujets à des accélérations incontrôlables.

* QUALCOMM (NASDAQ:QCOM) gagne 1,6% en avant-Bourse après le relèvement de la recommandation de Citigroup (NYSE:C) à "acheter" contre "neutre". L'action gagne 1,3% dans les transactions avant l'ouverture.

* IBM (NYSE:IBM) - Morgan Stanley (NYSE:MS) abaisse sa recommandation à "pondération en ligne" contre "surpondérer". Le titre recule de 1,3% en avant-Bourse.

* TWITTER - UBS abaisse sa recommandation à "neutre" contre "acheter". Le titre perd 1,6% en avant-Bourse.

* SNAP (NYSE:SNAP) - UBS relève sa recommandation à "acheter" contre "neutre" et porte son objectif de 16 à 24 dollars. L'action prend 2,1% en avant-Bourse, à un plus haut de près de deux ans.

* WESTERN DIGITAL (NASDAQ:WDC) - Wedbush relève sa recommandation à "surperformance" contre "neutre" et porte son objectif de cours de 55 à 83 dollars.

* ADOBE - Oppenheimer relève sa recommandation à "surperformance" contre "performance en ligne".

(version française Bertrand Boucey)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés