Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosiveTrouver des actions maintenant

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le 11/09/2019 14:57
Mis à jour le 11/09/2019 15:01
Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les principaux indices préfigurent une ouverture en hausse d'environ 0,1%:

* GENERAL MOTORS (NYSE:GM) a annoncé dans une communication réglementaire le rappel de près de 3,5 millions de véhicules américains pour régler un problème de freinage qui pourrait augmenter les risques d'accident.

* APPLE (NASDAQ:AAPL) est en légère hausse dans les transactions en avant-Bourse au lendemain de l'annonce des modalités de lancement de son service de télévision à la demande et de la présentation de nouveaux modèles d'iPhone.

* GENERAL ELECTRIC (NYSE:GE) veut lever jusqu'à trois milliards de dollars (2,72 milliards d'euros) via la cession d'actions BAKER HUGHES, ce qui ramènera sa participation dans le groupe de services pétroliers sous le seuil de 50%. Le titre Baker Hughes cédait 3,7% dans les échanges hors séance après la clôture mardi tandis que GE était en légère hausse.

* GAMESTOP - Le distributeur de jeux vidéo chute de 14% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce de résultats trimestriels inférieurs aux attentes et de prévisions plus pessimistes qu'auparavant. Plusieurs analystes ont revu en baisse leur objectif de cours.

* LEXICON PHARMACEUTICALS a annoncé mardi que Sanofi (PA:SASY) allait lui verser 260 millions de dollars (235,38 millions d'euros) pour mettre fin à son partenariat pour le développement du médicament contre le diabète Zynquista. L'action bondissait de 37,8% en après-Bourse.

* MICRON TECHNOLOGIE prend près de 2% en avant-Bourse alors que Longbow Research est passé à l'achat sur la valeur.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* ALCOA (NYSE:AA) s'adjuge 2,7% en avant-bourse alors que Credit suisse a relevé sa recommandation à "surperformance".

(Service Marchés)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés