Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès Mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le 20/02/2020 10:10
Mis à jour le 20/02/2020 10:10
© Reuters. AIRBUS EST À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe :

* AXA a indiqué jeudi avoir abaissé sa prévision de résultat opérationnel pour Axa (PA:AXAF) XL en 2020 après avoir pris des mesures pour réduire l'exposition de sa filiale aux sinistres liés aux catastrophes naturelles qui deviennent plus fréquentes.

* AIR FRANCE-KLM (PA:AIRF) a déclaré jeudi s'attendre à ce que l'épidémie du nouveau coronavirus ait un impact négatif de 150 à 200 millions d'euros sur son résultat d'exploitation d'ici à avril prochain, en considérant que ses liaisons avec la Chine resteraient suspendues jusqu'à cette date.

* AIRBUS (PA:AIR) a annoncé jeudi soir son intention de supprimer plus de 2.300 postes dans sa branche Défense et Espace en raison "de l'atonie du marché spatial et du report de plusieurs contrats de défense".

* ACCOR a fait état jeudi d'une croissance de son chiffre d'affaires en 2019 en dépit des perturbations qui ont pesé sur son activité en France, notamment en région parisienne, et en Chine.

* BOUYGUES (PA:BOUY) a annoncé jeudi que sa marge devrait s'améliorer dans la construction en 2020 et qu'elle devrait être "à deux chiffres" pour sa filiale TF1 (PA:TFFP), grâce notamment au développement des activités vidéo.

* SCHNEIDER ELECTRIC a prévenu jeudi que l'épidémie de coronavirus aurait un impact estimé à environ 300 millions d'euros au premier trimestre.

* CNP ASSURANCES a publié jeudi un résultat net part du groupe de 1,412 milliard d'euros au titre de 2019, en hausse de 3,3%.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

* NEXANS (PA:NEXS) a fait état jeudi d'une perte nette de 118 millions d'euros en 2019 liée à des charges de réorganisation. Le fabricant de câbles vise un Ebitda compris entre 440 millions et 460 millions d'euros en 2020.

* ERAMET (PA:ERMT) a déclaré s'attendre pour 2020 à un excédent brut d'exploitation proche de 400 millions d'euros après 630 millions en 2019, hors impact éventuel de l'épidémie de coronavirus.

* RENAULT (PA:RENA) - La justice française a ouvert une information judiciaire visant entre autres Carlos Ghosn dans le cadre d'une enquête portant notamment sur l'organisation de deux soirées au château de Versailles.

* VALLOUREC (PA:VLLP) a annoncé mercredi avoir plus que doublé son résultat brut d'exploitation tout améliorant son flux de trésorerie disponible en 2019 et il a présenté un projet d'augmentation de capital d'environ 800 millions d'euros pour renforcer son bilan.

* GECINA a fait état mercredi d'une croissance de 9% de son actif net réévalué en 2019, générant un rendement global de 12,2% sur 12 mois.

* TELEFONICA a dit jeudi s'attendre à une stabilité de son chiffre d'affaires et de son principal indicateur opérationnel en 2020 après avoir atteint ses objectifs financiers au titre de l'an dernier.

* SWISS RE (SIX:SRENH) a publié jeudi une hausse moins forte que prévu de son résultat net en 2019, pénalisé par une série de catastrophes naturelles et les déboires de la flotte de 737 MAX de Boeing (NYSE:BA).

* SUEZ - HSBC (LON:HSBA) relève sa recommandation à "achat" contre "conserver".

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

(Rédaction de Paris)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés