Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Reuters  | 12/07/2019 09:11

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe.

* DAIMLER - L'action du groupe automobile allemand perd 3% dans les échanges en avant-Bourse après la publication de résultats trimestriels préliminaires marqués par une perte opérationnelle de 1,6 milliard d'euros, contre un bénéfice de 2,6 milliards un an plus tôt.

* WPP (LON:WPP) - Le groupe publicitaire britannique a annoncé vendredi que le fonds américain de capital-investissement Bain Capital allait racheter 60% du capital de sa filiale Kanter, valorisée autour de quatre milliards de dollars (3,55 milliards d'euros).

* THOMAS COOK GROUP a annoncé vendredi être en "discussions avancées" avec le chinois Fosun Tourism en vue d'une recapitalisation de 750 millions de livres (835 millions d'euros) qui donnerait à Fosun le contrôle de ses activités de tour-opérateur.

* ATLANTIA - Le groupe italien d'infrastructures, qui exploite les aéroports de Rome, a confirmé jeudi soir qu'il allait réfléchir à une prise de participation dans la compagnie aérienne en difficulté Alitalia.

* VOLKSWAGEN a annoncé jeudi un élargissement de son alliance avec Ford, sans fournir de détails sur ces nouvelles collaborations qui devraient porter sur les véhicules électriques et autonomes.

* DEUTSCHE BANK n'envisage pas de fusion ou de grande acquisition au cours des trois prochaines années, a déclaré son président du directoire, Christian Sewing, au journal Handelsblatt.

* BENETEAU a annoncé jeudi dans un communiqué un chiffre d'affaires en hausse de 5% sur les neuf premiers mois de son exercice et a confirmé ses objectifs financiers.

* TF1 - Newen, filiale de TF1, a annoncé jeudi dans un communiqué acquérir une participation majoritaire dans Reel One, acteur majeur de la production et de la distribution de fictions sur le marché nord-américain et international.

* ORANGE a annoncé jeudi dans un communiqué la signature d'un accord entre ORANGE BELGIUM et PROXIMUS en vue d'un partage du réseau d'accès mobile d'ici à la fin de l'année.

* MAUREL & PROM a fait état vendredi d'une baisse de 4% de son chiffre d'affaires sur le premier semestre de son exercice 2019.

* PIERRE & VACANCES a annoncé jeudi un chiffre d'affaires au T3 2019 en hausse de 9,8% à 371,5 millions d'euros.

* INGENICO - Goldman Sachs (NYSE:GS) a relevé sa recommandation à "acheter" contre "neutre" et porté son objectif de cours à 90 euros contre 55 euros.

* VALLOUREC - UBS a abaissé sa recommandation à "vendre" contre "neutre" et ramené son objectif de cours à 1,90 euro contre 2,40 euros.

Sur le même thème

Derniers commentaires

Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) English (Philippines) English (Nigeria) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+