Obtenir 40% de réduction
⚠ Alerte résultats ! quelles actions sont destinées à s'envoler ?
Découvrez les actions des ProPicks. Ces stratégies ont gagné 19,7% cette année.
Débloquer la liste

Les premières vaccinations contre le coronavirus pourraient intervenir dès le 11 décembre aux USA

Publié le 22/11/2020 15:57
Mis à jour le 22/11/2020 16:00
© Reuters.

WASHINGTON (Reuters) - Les premières vaccinations contre le coronavirus pourraient intervenir dès le 11 décembre aux Etats-Unis si le candidat vaccin mis au point par Pfizer (NYSE:PFE) est autorisé, a annoncé dimanche sur CNN le Dr Moncef Slaoui, nommé par Donald Trump pour coordonner le développement d'un vaccin contre le Covid-19.

Le laboratoire Pfizer a annoncé vendredi qu'il avait soumis à l'Agence américaine du médicament (FDA) une demande d'autorisation d'usage de son candidat vaccin contre le coronavirus, co-développé avec la firme allemande BioNTech.

La commission consultative sur les vaccins de la Food and Drug Administration doit se réunir le 10 décembre pour discuter de ce vaccin potentiel.

Cela signifie que si le vaccin est approuvé ce jour-là, il pourra être déployé dès le lendemain, a dit le Dr Slaoui,

© Reuters. LES PREMIÈRES VACCINATIONS CONTRE LE CORONAVIRUS POURRAIENT INTERVENIR DÈS LE 11 DÉCEMBRE AUX USA

"Notre plan est d'être en mesure de livrer des vaccins aux centres d'immunisation dans les 24 heures suivant son autorisation, donc je m'attends peut-être au jour 2 après l'autorisation, le 11 ou le 12 décembre", a-t-il dit.

(version française Henri-Pierre André avec Aakriti Bhalla à Bangalore)

Derniers commentaires

WS semble vouloir l’ignorer: la situation US actuelle est veritablement HORS DE CONTROLE. Et ca va encore s’agraver au cours des prochains jours.
Beurk
Imaginez le party special de la C-19: Thanksgiving suivi du Vendredi fou. Beau melange! Ca promet pour le Noel US. Vite! Tout le monde au vaccinage!
Il faut vite des cobayes et des pigeons
C'est vrai que c'est mieux de rester confiner à vie et de râler tout le tps..
Si on avait pas ses cobayes et ses pigeons actuellement on aurait aucun vaccin ni médicaments pour aucune maladies..
Notre plan est surtout d’etre les premiers a faire du $$$ et avant tous les autres. Ces business la, ce ne sont pas des oeuvres de charite.
Bien parler bous bous 👏
Il ne dénonce pas les entreprises qui font des profits en général....il dénonce la façon de s'y prendre qu'utilisent certains. Ceux qui manipulent, trichent et profites de la situation de la pandémie en vendant de l'incertain pour se remplir les poches sont de la vermine...
Fatigue de lire des nouvelles pour nous faire pleurer. Soyons honnete! Ils travaillent pour le $ et etre les premiers sur ce plan. Soyons honnetes! Les interets des actionnaires passent bien avant les considerations humanitaires. Point!
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés