Obtenir 40% de réduction
⚠ Alerte résultats ! quelles actions sont destinées à s'envoler ?
Découvrez les actions des ProPicks. Ces stratégies ont gagné 19,7% cette année.
Débloquer la liste

Les investisseurs peinent à expliquer le plongeon de Twitter

Publié le 29/11/2018 17:06
Mis à jour le 29/11/2018 17:13
© Reuters.

Investing.com - Les actions de Twitter ont été ébranlées lors de la séance de négociation ce midi, laissant les investisseurs se grouiller la tête à propos d'une décision aussi brutale sans nouvelles de la société.

Les actions sur Twitter (NYSE: TWTR) ont chuté d'environ 7% à 11h12 (16h12 GMT), les traders et les investisseurs spéculant sur le catalyseur, bien sûr, sur Twitter lui-même (entre autres).

Selon Briefing.com, les investisseurs pourraient prendre en compte l’histoire récente de Politico selon laquelle Fox News ne tweet pas afin de protester contre les utilisateurs révélant l’adresse personnelle du présentateur Tucker Carlson.

Mais le boycott par Fox News dure depuis des semaines.

D'autres ont émis l'hypothèse que la suspension récente d'un compte imitant le président russe Vladimir Poutine, qui comptait environ 1 million d’abonnés, en était la raison. Cela pourrait entraîner la suppression de plus de comptes, y compris des comptes parodiques de personnalités publiques.

"Nous avons suspendu @putinRF_eng pour usurpation d'identité sur la base d'un rapport valide que nous avons reçu de responsables russes", a déclaré Twitter mercredi.

Le porte-parole de Twitter, Ian Plunkett, a déclaré dans un courriel que le compte suspendu n'était pas affilié à Poutine.

Selon les images archivées du compte, ce compte a été créé en novembre 2012 et comptait environ un million d'abonnés. Le compte publiait principalement des liens officiels du gouvernement et les apparitions publiques de Poutine.

L'indice S & P 500 Communication Services a diminué d'environ 6%, principalement en raison du dérapage de Twitter.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés