9 valeurs à suivre à Wall Street ce vendredi

9 valeurs à suivre à Wall Street ce vendredi

Reuters  | 24/05/2019 14:25

Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse de 0,3% à 0,5%.

* BOEING (NYSE:BA) gagne environ 1% dans les échanges d'avant-Bourse. Des représentants de l'Agence américaine de l'aviation civile estiment que le 737 MAX, immobilisé depuis deux mois, pourrait recevoir fin juin l'autorisation de reprendre les airs.

* HP (NYSE:HPQ) INC s'adjuge 2,1% en avant-Bourse jeudi après l'annonce d'un bénéfice trimestriel meilleur que prévu et d'un chiffre d'affaires pratiquement stable mais également au-dessus du consensus.

* HEWLETT PACKARD ENTERPRISE (NYSE:HPE), l'autre entité de l'ex-Hewlett-Packard scindée en 2015 et dédiée aux services aux entreprises, a aussi fait état d'un bénéfice meilleur qu'attendu mais son chiffre d'affaires a manqué le consensus.

* INTUIT a annoncé jeudi soir un bénéfice par action meilleur que prévu pour son troisième trimestre clos fin avril, avec un chiffre d'affaires en hausse de 12%, et a relevé ses prévisions de résultats pour l'ensemble de l'exercice. Le titre de l'éditeur de logiciels s'octroyait 2,4% en après-Bourse. Plusieurs analystes ont relevé leur objectif de cours.

* AUTODESK (NASDAQ:ADSK) chutait de 7,7% jeudi en après-Bourse après la publication par l'éditeur de logiciels de 3D d'un bénéfice et d'un chiffre d'affaires trimestriels inférieurs aux attentes.

* SNAP (NYSE:SNAP) gagne 1,7% dans les échanges avant-Bourse en réaction à un article du Wall Street Journal évoquant des discussions avec de grandes maisons de disques afin de permettre aux utilisateurs d'inclure de la musique dans les publications de son application de messagerie Snapchat.

* FOOT LOCKER (NYSE:FL) recule de 8,3% en avant-Bourse et est bien parti pour subir sa plus mauvaise séance en neuf mois, après avoir fait état de ventes à magasins comparables inférieures aux attentes au premier trimestre.

* GLOBAL PAYMENTS, groupe spécialisé dans le traitement des transactions financières, gagne 1,4% en avant-Bourse après avoir eu des discussions préliminaires avec son concurrent TOTAL SYSTEM SERVICES en vue d'un rapprochement, a rapporté Bloomberg en citant des sources proches du dossier. Les deux sociétés n'étaient pas joignables dans l'immédiat pour commenter l'information. L'action Total (PA:TOTF) System grimpe de 6,4% à 106 dollars.

© Reuters. BOEING À SUIVRE À WALL STREET

* DOW INC - JPMorgan (NYSE:JPM) a relevé sa recommandation à "neutre" contre "sous-pondérer".

(Service Marchés)

Sur le même thème

Derniers commentaires

Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) English (Philippines) English (Nigeria) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+