Obtenir 40% de réduction
⚠ Alerte résultats ! quelles actions sont destinées à s'envoler ?
Découvrez les actions des ProPicks. Ces stratégies ont gagné 19,7% cette année.
Débloquer la liste

Le festival de Glastonbury annulé pour la deuxième année

Publié le 21/01/2021 17:03
Mis à jour le 21/01/2021 17:05
© Reuters.

LONDRES (Reuters) - Le festival de Glastonbury, le festival de rock le plus célèbre au monde, a été annulé pour la deuxième année consécutive en raison de la pandémie de coronavirus, ont déclaré jeudi les organisateurs.

"C'est avec grand regret que nous devons annoncer que le festival de Glastonbury n'aura pas lieu cette année, et que ce sera une autre année de jachère forcée pour nous", ont annoncé sur Twitter (NYSE:TWTR) son fondateur Michael Eavis et sa fille Emily.

"Malgré nos efforts pour remuer ciel et terre, il est devenu évident que nous ne pourrons tout simplement pas faire en sorte que le Festival ait lieu cette année. Nous sommes désolés de vous décevoir."

Le festival a également été annulé l'année dernière en raison de la pandémie. Plus de 135.000 billets avaient été vendus en seulement 34 minutes pour cet événement qui se déroule habituellement dans une ferme située à Eavis, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Cette année aurait marqué le 50e anniversaire du festival, avec en tête d'affiche un ancien membre des Beatles, Paul McCartney.

"Comme l'année dernière, nous aimerions offrir à tous ceux qui ont obtenu un billet en octobre 2019 la possibilité de reporter leur dépôt de 50 livres sur l'année prochaine et de leur permettre d'acheter un billet pour Glastonbury 2022", ont déclaré les organisateurs.

Le Festival de Glastonbury, connu pour se transformer en bain de boue par temps de pluie, a été fondé en 1970 par l'agriculteur Eavis et sa défunte épouse Jean, qui se sont inspirés du Bath Festival of Blues.

(Michael Holden; version française Dagmarah Mackos, édité par Jean-Michel Bélot)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés