Coronavirus: Le ralentissement de l'épidémie se confirme en France

Coronavirus: Le ralentissement de l'épidémie se confirme en France

Reuters  | 23/11/2020 07:00

Coronavirus: Le ralentissement de l'épidémie se confirme en France

PARIS (Reuters) - La France a enregistré dimanche 13.157 cas supplémentaires (contre 17.881 samedi) et 215 décès (contre 276 la veille) liés au nouveau coronavirus, selon Santé Publique France.

Ces chiffres, en recul pour le sixième jour consécutif, confirment le ralentissement de l'épidémie dans le pays confiné depuis le 30 octobre.

Le président Emmanuel Macron doit s'adresser au pays mardi soir pour présenter les nouvelles règles du confinement, à l'approche des fêtes de fin d'année.

"Rien n’est pire que l’incertitude et l’impression d’une morosité sans fin", a déclaré le chef de l'Etat au Journal du dimanche. "Il faut de la cohérence, de la clarté, un cap."

Au total, depuis mars, 48.732 décès ont été enregistrés en France, dont 33.445 en milieu hospitalier.

Le nombre de malades du COVID-19 hospitalisés ce dimanche s'élevait à 31.522, soit 157 de plus que samedi.

© Reuters. CORONAVIRUS: LE RALENTISSEMENT DE L'ÉPIDÉMIE SE CONFIRME EN FRANCE

Le nombre de patients dans les services de réanimation était stable : 4.491, soit deux de moins que la veille.

(Elizabeth Pineau)

Derniers commentaires

Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
sylvain Henry
sylvain Henry

Pour rappel la grippe classique tue 20000 personnes chaque année.L ' année dernière, il y a eu...72 décès dûs à la grippe classique.Les autres cas ont été comptabilisés Covid !pendant que tout le monde a les yeux rivés vers cette pseudo hécatombe, le gvt fait voté des lois hyper-securitaires et la retraite à 63 ans !  ... (Lire la suite)

23/11/2020 07:46 GMT· 2 · Répondre
Philippe GIRAUDON
Philippe GIRAUDON

La sensibilité des tests ont été tellement augmentés qu’au Cameroun, si on fait le test sur des bananes, du kiwi, de l’urine... tout est positif. Alors vous savez les tests . Ce qu’il faut regarder, ce sont les hopitaux.   ... (Lire la suite)

23/11/2020 04:53 GMT· 1 · Répondre
Bous Bous
Bous Bous

Rien à voir.. Les hospitalisations baissent c'est pas une question de test  ... (Lire la suite)

22/11/2020 20:41 GMT· 1 · Répondre
jean intilia
jean intilia

Tiens donc, la bonne blague! Moins de tests effectués, c’est tout!  ... (Lire la suite)

22/11/2020 20:12 GMT· Répondre
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) English (Philippines) English (Nigeria) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 简体中文 繁體中文 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+

Téléchargez l'Application Investing.com

Obtenez gratuitement des cotations, graphiques et alertes en temps réel sur les actions, les indices, les devises, les matières premières et les obligations. Obtenez gratuitement des analyses et prévisions techniques de haute qualité.

Investing.com est encore mieux sur l’Application !

Plus de contenu, des cotations et graphiques plus rapides et une utilisation plus agréable sont disponibles uniquement sur l’Application .

';