Obtenir 40% de réduction
⚠ Alerte résultats ! quelles actions sont destinées à s'envoler ?
Découvrez les actions des ProPicks. Ces stratégies ont gagné 19,7% cette année.
Débloquer la liste

Devise – Le dollar recule sur la réforme fiscale

Publié le 15/12/2017 08:02
Mis à jour le 15/12/2017 08:02
Le dollar recule sur la réforme fiscale

Investing.com – Le dollar a glissé par rapport aux autres principales devises vendredi, en raison de nouvelles préoccupations concernant les plans de réforme fiscale américains et du fait que la dernière déclaration de politique générale de la Réserve fédérale a continué de peser.

Le billet vert a été mis sous pression après que deux sénateurs républicains américains aient demandé jeudi des changements au projet de loi de réforme fiscale proposé aux Etats-Unis.

Le projet de loi a besoin d'une majorité simple pour passer au Sénat, dans lequel les républicains détiennent seulement 52 des 100 sièges.

Mercredi, la Fed a relevé les taux d'intérêt de 0,25 point de base à 1,50% à l'issue de sa réunion de politique, conformément aux attentes.

Cependant, la banque centrale n'a pas modifié ses projections pour 2018, qui incluent trois nouvelles hausses des taux d'intérêt en 2018 et 2019, décevant les anticipations de quatre hausses de taux l'année prochaine.

L’indice U.S. dollar, qui mesure la force du billet vert par rapport à un panier pondéré en fonction des échanges de six principales devises, abandonne 0.09% à 93.56 à 02:00 a.m. ET (02600 GMT).

L'euro et la livre ont peu changé, avec l’ EUR / USD à 1,1784 et le GBP / USD à 1,3442.

Le sentiment à l'égard de la monnaie unique est demeuré fragile après que la Banque centrale européenne a maintenu jeudi sa politique monétaire et que ses prévisions de croissance et d'inflation ont été révisées à la hausse mais l'inflation sous-jacente reste modérée.

La Banque d'Angleterre a également maintenu les taux d'intérêt en suspens jeudi et a annoncé que des progrès avaient été accomplis dans les négociations sur le Brexit entre le Royaume-Uni et Bruxelles.

L’ USD / JPY a glissé de 0,12% à 112,25, tandis que l’ USD / CHF s'est maintenu à 0,9885.

Plus tôt jeudi, des données ont montré que la confiance des entreprises japonaises s'est améliorée pour un cinquième trimestre consécutif au cours des trois mois précédant le mois de décembre.

Ailleurs, les dollars australien et néo-zélandais ont été plus solides, avec l’AUD/USD en hausse de 0,13% à 0,7677 et le NZD / USD en hausse de 0,46% à 0,7017.

Pendant ce temps, l’ USD / CAD a légèrement reculé de 0,13% à 1,2774.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés