Richemont lance Baume, une marque de montres d'entrée de gamme

Richemont lance Baume, une marque de montres d'entrée de gamme

Reuters  | 16/05/2018 19:30

Richemont lance Baume, une marque de montres d'entrée de gamme

ZURICH (Reuters) - Le groupe de luxe suisse Richemont (SIX:CFR) a lancé une nouvelle marque de montres baptisée Baume, dont il espère que les modèles, moins chers qu'à l'habitude, séduiront une clientèle jeune.

Les horlogers suisses ont vu récemment leurs ventes s'améliorer après un ralentissement prolongé, mais ils peinent à séduire une génération jeune et connectée, plus habituée à lire l'heure sur son smartphone que sur une montre.

Les modèles de cette nouvelle marque lancée mardi seront exclusivement vendus en ligne à un prix de départ de 560 dollars (475 euros) et ils tenteront de séduire les jeunes soucieux de la préservation de l'environnement en n'utilisant aucun matériau cher ou métal précieux. L'emballage sera exclusivement de papier ou de carton.

Le numéro deux mondial du luxe derrière LVMH (PA:LVMH) possède des marques d'horlogerie prestigieuses comme IWC ou Jaeger-LeCoultre, dont les montres valent plusieurs milliers voire des dizaines de milliers de dollars et sont principalement vendues dans des boutiques traditionnelles.

(Silke Koltrowitz; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat) OLFRBUS Reuters France Online Report Business News 20180516T171921+0000

Sur le même thème

Derniers commentaires

Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+