Publicis décroche un important contrat avec Mercedes-Benz

Publicis décroche un important contrat avec Mercedes-Benz

Reuters  | 13/02/2018 17:40

Publicis décroche un important contrat avec Mercedes-Benz

PARIS (Reuters) - Publicis (PA:PUBP) a décroché un important contrat portant sur plusieurs années avec le constructeur automobile Mercedes-Benz après avoir mis sur pied une agence lui étant dédiée réunissant des équipes de ses différents métiers, peut-on lire dans une note interne diffusée par le groupe publicitaire.

Publicis, qui était en compétition avec WPP et Omnicom, a été sélectionné pour devenir le "réseau global" et l'agence digitale de la marque de Daimler (DE:DAIGn), précise la note que Reuters a pu consulter.

"Il s'agissait sans aucun doute du plus gros pitch au sein du secteur au cours des 18 derniers mois et l'un des plus importants gains pour le groupe depuis de nombreuses années", souligne Arthur Sadoun, le président du directoire dans la note.

Publicis n'a pas souhaité préciser le montant du budget qui porte sur 37 pays.

Pour convaincre, Publicis - qui s'efforce depuis plusieurs années de casser les frontières entre ses différents métiers -, a créé une agence dédiée à son futur client baptisée Publicis Emil, une stratégie de plus en plus en vogue dans le secteur pour satisfaire des clients réclamant des solutions globales.

© Reuters. PUBLICIS DÉCROCHE UN IMPORTANT CONTRAT AVEC MERCEDES-BENZ

A 16h40, le titre Publicis avance de 3,45% à 59,3 euros, dans un marché en léger repli.

(Gwénaëlle Barzic et Mathieu Rosemain, édité par Dominique Rodriguez)

Sur le même thème

Derniers commentaires

Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte liée à la spéculation ou tout préjudice lié à la confiance sur les informations contenues dans cet e-mail y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez être pleinement informés sur les risques et les coûts liés à la spéculation sur les marchés financiers, c’est l’une des formes de placement les plus risquées.
Fusion Media tiens à vous rappeler que les données contenues dans cet e-mail ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précises. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading, en outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes liées à la spéculation que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données. La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+