Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Futures DAX 30 - Mar 21

Futures DAX 30 - Mar 21

RT-Derived
14.045,5 +3,5 +0,02%
15:54:09 - Données dérivées en temps réel. Devise en EUR
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
sylvain Henry
sylvain Henry

Georges ? ?!  ... (Lire la suite)

25/02/2021 18:57 GMT· 3 · Répondre
Remy Vancoppenolle
Remy Vancoppenolle

Ah, je parlais du Nasdaq pas du Dax. Je suis le mauvais groupe  ... (Lire la suite)

22/02/2021 13:47 GMT· 1 · Répondre
Remy Vancoppenolle
Remy Vancoppenolle

Actuellement, la bougie est sur la moyenne mobile 200 en H4, donc soit ça rebondit, soit cela va en dessous. Et la bougie est églament sur une résistance en oblique qui correspond à la moyenne mobile. Donc lol soit ça casse, soit ça rebondit. Mais de toute manière, j'ai l'impression que l'on arrive à la fin du cycle baissier. Mais la question est quand exactement.  ... (Lire la suite)

22/02/2021 13:35 GMT· Répondre
Kader Di Marzio
Kader Di Marzio

Achat a 13900  ... (Lire la suite)

22/02/2021 10:07 GMT· 1 · Répondre
Jo Wu
Jo Wu

achat  ... (Lire la suite)

16/02/2021 07:55 GMT· Répondre
Jo Wu
Jo Wu

achat  ... (Lire la suite)

16/02/2021 07:54 GMT· 2 · Répondre
Claire Caroubia
Claire Caroubia

inflation galopante, quand est ce que toute cette mascarade va s'écrouler ?  ... (Lire la suite)

10/02/2021 07:32 GMT· Répondre
Victor Cushian
Victor Cushian

buy daily  ... (Lire la suite)

09/02/2021 13:28 GMT· Répondre
sylvain Henry
sylvain Henry

Bonjour à tous que vous soyez haussier ou baissier je vous fais part de mon analyse QUI N ENGAGE QUE MOI sur le dax On clôture au dessus de 14000mais en dessous des plus hauts env 114120en ut 4h sur achat stochastiquesur achat rsi doji star sur achat Fmi je joue la baisse pour lundicet avis n engage que moi  ... (Lire la suite)

05/02/2021 20:55 GMT· 2 · Répondre
georges janes
georges janes

svo objectif du dax 15000 ou 16000 ?  ... (Lire la suite)

05/02/2021 11:17 GMT· Répondre
georges janes
georges janes

vous voulez vous refaire les bears   si ils vous restent de l'argent achat bund!  ... (Lire la suite)

04/02/2021 15:34 GMT· 1 · Répondre
georges janes
georges janes

rouge paire vert impaire faite vos jeux la branlette peut  commence les bears ont la main   la main lourde ils veulent absolument que ca baisse mais meme la roulettte n 'en veut pas  il reste la boulle de cristale ou les cartes pour ce refaire de la main  ... (Lire la suite)

02/02/2021 19:00 GMT· 2 · Répondre
Mohamed Zepekenio
Mohamed Zepekenio

VENTE DAX30 13915 TP 13650 SL 13995  ... (Lire la suite)

26/01/2021 15:16 GMT· 5 · Répondre
georges janes
georges janes

achat dax a 14000 bon timing j espere  ... (Lire la suite)

25/01/2021 16:10 GMT· 2 · Répondre
sylvain Henry
sylvain Henry

Le mois de février pourrait voir les indices dégringoler suite à l ' incertitude d ' une année 2021 qui s ' annonce morose économiquement...   ... (Lire la suite)

24/01/2021 20:11 GMT· 2 · Répondre
Pol Toscano
Pol Toscano

A votre avis, le Dax va perdre un bon 10% dans les prochains mois? J’ai envie de le vendre mais si il reprend 5% ca va piquer  ... (Lire la suite)

21/01/2021 22:27 GMT· 2 · Répondre
Sixfeet Under
Sixfeet Under

belle brochette de blaires ici.....traders de banlieue  ... (Lire la suite)

21/01/2021 10:14 GMT· Répondre
Alexis Rgn
Alexis Rgn

Et bimm 14 000 ce matin   ... (Lire la suite)

21/01/2021 08:58 GMT· Répondre
Alexis Rgn
Alexis Rgn

Et voila ca parlait des 13 300 mdrrr 14 000 ce matin Arretez le trading au lieu de parler de ce que vous ne connaissez pas  ... (Lire la suite)

21/01/2021 08:54 GMT· Répondre
Yannick Dechelette
Yannick Dechelette

Demain c'est l'armée qui prend le pouvoir peut être?  ... (Lire la suite)

19/01/2021 21:14 GMT· Répondre
Alexis Rgn
Alexis Rgn

Il suffit de regarder la tendance de fond qui est haussière donc vert   ... (Lire la suite)

18/01/2021 14:37 GMT· 2 · Répondre
Yannick Dechelette
Yannick Dechelette

rouge sang cette semaine  ... (Lire la suite)

18/01/2021 10:34 GMT· Répondre
Lion Hanry
Lion Hanry

Avec un jour d'intervalle, j'espère que vous en avez bien profité les gars))) Attention zone d'achat à partir 13.300 comme annoncé y a quelques jours  ... (Lire la suite)

21/12/2020 08:09 GMT· 3 · Répondre
Yves Sidon
Yves Sidon

Bon il a l air de vouloir rester haut malgré le confinement !!!!  ... (Lire la suite)

17/12/2020 20:07 GMT· Répondre
Lion Hanry
Lion Hanry

D'ici demain on clôture sur 13.300 minimum, positionnez vous à la vente je suis sur à 100%, si ça marche pas j'arrête de trader ! demain on change d'échéance personne vas garder ces positions acheteuse, vendez !!!!  ... (Lire la suite)

17/12/2020 16:33 GMT· 4 · Répondre
Forum
Ecrire une réponse...