Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short (BX4)

Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short (BX4)

Paris
3,188 -0,006 -0,17%
07/08 - Fermé. Devise en EUR
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
mal eli
mal eli

je prends le wagon ...  ... (Lire la suite)

22/07/2020 13:37 GMT· Répondre
Thib Brd
Thib Brd

achat ?  ... (Lire la suite)

20/07/2020 07:23 GMT· Répondre
Miguel Asin
Miguel Asin

achat?  ... (Lire la suite)

16/07/2020 08:08 GMT· Répondre
Ethlen
Ethlen

il vaut mieux acheter maintenant ?  ... (Lire la suite)

06/07/2020 11:16 GMT· 1 · Répondre
Vingt Sang
Vingt Sang

Pourquoi le bx4 seulement +14% ytd alors que le Cac -18%...il aurait du faire +36% non?  ... (Lire la suite)

25/06/2020 04:43 GMT· 2 · Répondre
JPTrade
JPTrade

BX4 en poche, stop si CAC 5050, objectif comblement du gap du 16 juin a 4840 puis 4700 pts  ... (Lire la suite)

18/06/2020 09:51 GMT· Répondre
Gerard Blue
Gerard Blue

bonjour, -900 s BX je tiens encore bon mais pour combien de temps  ... (Lire la suite)

17/06/2020 11:25 GMT· Répondre
Alexis Foulard
Alexis Foulard

Pourquoi ça ne côte pas, vous savez?  ... (Lire la suite)

15/06/2020 07:09 GMT· 2 · Répondre
BetOnIt KeepProfit
BetOnIt KeepProfit

Have fun all :)  ... (Lire la suite)

15/06/2020 05:56 GMT· Répondre
JPTrade
JPTrade

On devrait etre pas mal avec nos BX4 ce matin :-)  ... (Lire la suite)

11/06/2020 06:29 GMT· 3 · Répondre
Alisen Liman
Alisen Liman

comment ça marche les bx4   ... (Lire la suite)

09/06/2020 14:17 GMT· 1 · Répondre
Thomas De
Thomas De

Ce soir en fonction de la tendance, j'en prend. Les deux tiers de mon portefeuille est sur les actions avec des stops qui leur colle au train, ca devient de plus en plus tentant de parier sur un retournement même leger.  ... (Lire la suite)

09/06/2020 06:24 GMT· Répondre
Ethlen
Ethlen

j'avais placer un ordre a d'achat  2,80  €  et hop lui il pars dnas l'autre sens  grrrrrrrrrr  ... (Lire la suite)

08/06/2020 08:21 GMT· Répondre
antoine_off_77
antoine_off_77

moi jai largue mes bx4;;; c est du contre sens en ce moment; Cela ne sert a rien de vouloir anticiper le mouvement, il vaut mieux le suivre....  ... (Lire la suite)

07/06/2020 09:22 GMT· 2 · Répondre
Ethlen
Ethlen

c'est le bon moment  pour en prendre ?  ... (Lire la suite)

05/06/2020 15:32 GMT· 1 · Répondre
Romain Perrin
Romain Perrin

Peut on avoir 100 % de son PEA sur du BX4 ?  ... (Lire la suite)

03/06/2020 15:23 GMT· 5 · Répondre
Thibault Kitaristi
Thibault Kitaristi

pru a 3.72 j'ai mal haha  ... (Lire la suite)

03/06/2020 07:06 GMT· 10 · Répondre
Ennemond Hostache
Ennemond Hostache

Attendre encore un peu   ... (Lire la suite)

02/06/2020 19:05 GMT· Répondre
patrice cohen
patrice cohen

C’est le moment d’entre je penze   ... (Lire la suite)

28/05/2020 14:43 GMT· Répondre
Thibault Brusset
Thibault Brusset

Ceintures attachées?   ... (Lire la suite)

12/05/2020 21:01 GMT· 1 · Répondre
Nysos
Nysos

Bonjour, j'ai une petite question : Etant donné que le BX4 est en double short, ce n'est pas recommendé de le garder sur une période prolongée (Une semaine ou deux par ex) ? A combien s'élève le Beta Slippage ?  ... (Lire la suite)

11/05/2020 09:00 GMT· 4 · Répondre
thiemokho yakhouba kone
thiemokho yakhouba kone

tres cher amis.j voudrais dire pour savoir :Comment vendre un ETF bourse ?la methode  ... (Lire la suite)

07/05/2020 01:08 GMT· Répondre
Mentalist Trading
Mentalist Trading

Merci qui ... merci les ricains ! Le piège à Bullish ! Vous pouvez lire cette bafouille sur mon site Mentalist-trading ! Bonne lecture ! 👍🏼  ... (Lire la suite)

02/05/2020 12:42 GMT· Répondre
Mentalist Trading
Mentalist Trading

Analyse technique du CAC sur Mentalist Trading ! Merci pour la visite et bonne lecture   ... (Lire la suite)

01/05/2020 16:31 GMT· Répondre
Damien Ravinel
Damien Ravinel

L'argent a prendre avec BX4 demain. Pris 1000 etf  ... (Lire la suite)

29/04/2020 20:04 GMT· 3 · Répondre
Forum
Ecrire une réponse...