Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short (BX4)

Lyxor UCITS CAC 40 Daily Double Short (BX4)

Paris
2,349 +0,060 +2,62%
27/01 - Fermé. Devise en EUR
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Said Tof
Said Tof

Je vends ou je garde ???   ... (Lire la suite)

Il y a 8 heures· Répondre
Deniz Sa
Deniz Sa

Confinement approche ca va grimper !! 🚀🚀  ... (Lire la suite)

Il y a 10 heures· Répondre
Frank Senechal
Frank Senechal

que pensez de cette action elle fait quoi  ... (Lire la suite)

24/01/2021 20:37 GMT· 1 · Répondre
David Djeghoubbi
David Djeghoubbi

bonne nouvelle🤣🤣🤣🤣, le variant sud-africain résistant au vaccin 🤣🤣🤣faites vos jeux  ... (Lire la suite)

21/01/2021 20:49 GMT· Répondre
Deniz Sa
Deniz Sa

Si il y a un reconfinement logiquement le cac 40 devrait ramasser cest bon pour nous 👌🏻👌🏻  ... (Lire la suite)

21/01/2021 18:33 GMT· 1 · Répondre
Deniz Sa
Deniz Sa

Pru 2.48 10000titres et vous ?   ... (Lire la suite)

21/01/2021 15:04 GMT· 6 · Répondre
David Djeghoubbi
David Djeghoubbi

allez un krack svp.  ... (Lire la suite)

19/01/2021 17:37 GMT· Répondre
Thibo Pesselier
Thibo Pesselier

achat   ... (Lire la suite)

12/01/2021 16:20 GMT· 1 · Répondre
Deniz Sa
Deniz Sa

Je comprend pas le cac est en negatif dans le rouge et le bx4 est dans le rouge aussi !!! Qqun peut m’expliquer ce quil se passe ?Merci   ... (Lire la suite)

05/01/2021 10:21 GMT· 3 · Répondre
Miguel Asin
Miguel Asin

renforcer ou vendre?  ... (Lire la suite)

04/01/2021 09:25 GMT· 2 · Répondre
David Djeghoubbi
David Djeghoubbi

quel est votre pru sur le bx4?? moi 2.24  ... (Lire la suite)

31/12/2020 13:30 GMT· Répondre
David Djeghoubbi
David Djeghoubbi

quel est votre pru a vous? moi 2.24  ... (Lire la suite)

31/12/2020 13:29 GMT· Répondre
Bou Bou
Bou Bou

C'est quoi cette clôture encore ?CAC à -0.86%, le BX4 devrait être à +1.6% minimum.   ... (Lire la suite)

31/12/2020 13:04 GMT· 3 · Répondre
alexandre joulianos
alexandre joulianos

En regardant l'historique, le BX4 n'a jamais été aussi bas...curieux. j'en ai pris 350 au cas ou  ... (Lire la suite)

29/12/2020 11:54 GMT· 5 · Répondre
patrice cohen
patrice cohen

Je viens de rentrer   ... (Lire la suite)

29/12/2020 09:00 GMT· Répondre
Bou Bou
Bou Bou

Donc CAC à -0.10% et BX4 à -0.9%?0.3% dans la tronche comme ça.   ... (Lire la suite)

24/12/2020 14:07 GMT· 1 · Répondre
Haag Gld
Haag Gld

Rentré ce matin 🙏  ... (Lire la suite)

15/12/2020 10:28 GMT· Répondre
David Malot
David Malot

Mes vieux BX4 de PRU 2.53, je vais finir par les largués   ... (Lire la suite)

27/11/2020 13:20 GMT· 3 · Répondre
Harry Callahan
Harry Callahan

Rentré à 2.279 (CAC à 5595)Je vise un retour du CAC sur 5530 avant rebond  ... (Lire la suite)

27/11/2020 12:47 GMT· Répondre
Stephane Texereau
Stephane Texereau

vient de prendre un put 5400 DEC2021... me semble plus intéressant que ces BX4. C'est un produit intéressant mais du fait arritmetique ce produit est concu pour decendre et est voué a etre shorter...  ... (Lire la suite)

20/11/2020 09:22 GMT· 1 · Répondre
Mr oXo
Mr oXo

Après un dizaine de bougies vertes sur le CAC, c'est peut-être le moment de se charger en BX4...  ... (Lire la suite)

19/11/2020 05:42 GMT· 4 · Répondre
ALIX HEDY
ALIX HEDY

sera sous 2 en decembre  ... (Lire la suite)

16/11/2020 15:01 GMT· 1 · Répondre
Stephane Texereau
Stephane Texereau

Heureux d'avoir senti le coup et cloturé le 12... Espérons pouvoir en chopper sous les 2 euros d'ici Février/mars...  ... (Lire la suite)

16/11/2020 12:30 GMT· Répondre
Laurent Arnoux
Laurent Arnoux

Pris une belle louche a 2,42  ... (Lire la suite)

16/11/2020 08:49 GMT· 1 · Répondre
Stephane Texereau
Stephane Texereau

viens de cloturer... en attente de Janvier/Fevrier pour en reprendre... attention à l'euphorie de fin d'année et réalisme aprés les fêtes...  ... (Lire la suite)

12/11/2020 15:49 GMT· Répondre
Forum
Ecrire une réponse...