Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosiveTrouver des actions maintenant

Venture Minerals (VMS)

Sydney
Devise en AUD
Responsabilité
0,021
0,000(0,00%)
Fermé
Score VMS
Juste Valeur
Voir l'objectif
Ecart journalier
0,0210,022
Ecart 52 sem.
0,0060,028
Achat/Vente
0,023 / 0,021
Clôture précédente
0,021
Ouverture
0,022
Ecart journalier
0,021-0,022
Ecart 52 sem.
0,006-0,028
Volume
388.906
Volume moyen (3m)
12.928.823
Variation sur 1 an
0%
Act. en circulation
2.266.679.702
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Voir plus

Surveillé par les lecteurs

0,016
WHK
0,00%
0,083
IMU
-2,35%
0,315
BRN
-1,56%
7,570
WHC
-1,05%
3,310
S32
-0,30%
Que pensez-vous aujourd'hui de VMS ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise Venture Minerals

Venture Minerals Limited se consacre à l'exploration et au développement de ressources minérales en Australie. La société recherche des gisements d'étain, de tungstène, de nickel, de cuivre, de lithium, d'or, de fer, de zinc, de terres rares et d'éléments du groupe platine. Son projet phare est le projet Mount Lindsay, détenu à 100 %, qui couvre une superficie d'environ 178 kilomètres carrés dans le nord-ouest de la Tasmanie. La société détient également une participation de 100 % dans le projet Brothers ainsi que dans le projet Iron Duke JV, qui couvre 1 091 kilomètres carrés en Australie occidentale, et dans le projet Bandy, qui couvre 809 kilomètres carrés en Australie occidentale. En outre, la société détient des intérêts dans le projet South West, qui couvre 256 kilomètres carrés et est situé près du sud de Perth ; dans le projet Golden Grove North, qui couvre une superficie de 288 kilomètres carrés et est situé en Australie occidentale ; et dans le projet Kulin, qui comprend quatre licences d'exploration accordées, qui couvre une superficie de 606 kilomètres carrés et est situé près du sud-sud-est de Perth. En outre, la société détient des intérêts dans les projets d'hématite Riley DSO et Livingstone DSO, tous deux situés à proximité de son projet Mount Lindsay, dans le nord-ouest de la Tasmanie. Venture Minerals Limited a été constituée en 2006 et est basée à West Perth, en Australie.

Employés
0
Marché
Australie
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés