Obtenir 40% de réduction
⚠ Alerte résultats ! quelles actions sont destinées à s'envoler ?
Découvrez les actions des ProPicks. Ces stratégies ont gagné 19,7% cette année.
Débloquer la liste

Malta Properties Company PLC (MPC)

Malte
Devise en EUR
Responsabilité
0,310
0,000(0,00%)
En Différé
Score MPC
Rendement des dividendes élevé
Juste Valeur
Voir l'objectif
Ecart journalier
0,3100,310
Ecart 52 sem.
0,2680,426
Achat/Vente
0,53 / 0,56
Clôture précédente
0,3
Ouverture
0,31
Ecart journalier
0,31-0,31
Ecart 52 sem.
0,268-0,426
Volume
0
Volume moyen (3m)
6.075
Variation sur 1 an
-22,5%
Act. en circulation
101.310.488
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Voir plus
Que pensez-vous aujourd'hui de MPC ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise Malta Properties Company PLC

MALTA PROPERTIES COMPANY P.L.C. est une société de holding. La Société est une société d'investissement et de développement de propriétés. C'est un développeur et administrateur de biens commerciaux. La Société peut, inter alia, directement ou par l'intermédiaire de filiales, acquérir par n'importe quel titre que ce soit et prendre à bail ou en sous-location et disposer de, accorder ou louer et détenir des biens de toute nature, meubles ou immeubles aux fins de ses activités et construire, développer et conclure des ententes avec les entrepreneurs et autres fournisseurs de services dans le cadre de ses propriétés. Ses projets incluent la propriété Zejtun Exchange et Marsa Spencer Hill Exchange. La propriété Zejtun Exchange est située dans la région industrielle de Bulebel. La Marsa Spencer Hill Exchange couvre une superficie de plus 2 663 mètres carrés dans un quartier commerçant. Ses filiales incluent BKE Property Company Limited, MCB Property Company Limited, SGE Property Company Limited et MSH Property Company Limited.

Employés
8
Marché
Malte
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés