Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Deutsche Bank AG (DBKGn)

Deutsche Bank AG (DBKGn)

RT-CFD
6,852 +0,055 +0,81%
14/10 - Fermé. Devise en EUR
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Amine Zid
Amine Zid

Hmmmm qui c'est qui va se refaire sur le long terme avec ses stocks sous évalués d'une institution soutenue par le gouvernement allemand et l'U.E?? C'est bibiii!  ... (Lire la suite)

15/09/2019 22:20 GMT· Répondre
Kamal Berman
Kamal Berman

Les encours CDS de la Deutsch sont d'environ 10 à 15 fois le PIB Allemand... Attention à l'explosion!  ... (Lire la suite)

16/08/2019 10:05 GMT· Répondre
Einalem Remerc
Einalem Remerc

Deutsche bank en faillite mais l info est due . bank run  ... (Lire la suite)

23/07/2019 17:50 GMT· Répondre
Kamal Berman
Kamal Berman

www.kbshort.com  ... (Lire la suite)

14/06/2019 22:03 GMT· Répondre
Ma Ca
Ma Ca

Qui renfloue la DB chaque jour ?  ... (Lire la suite)

07/01/2019 14:50 GMT· 5 · Répondre
Remi Gie
Remi Gie

couteau qui tombe  ... (Lire la suite)

20/11/2018 08:53 GMT· Répondre
Romain Fl
Romain Fl

Le dernier krach du système financier est bien là :)  ... (Lire la suite)

24/10/2018 15:44 GMT· Répondre
Jehu Fleuriot Mbeumo
Jehu Fleuriot Mbeumo

Deutsche Bank isin DE0005140008 va connaître encore un repli vers les 4.75$, où il faudra alors attendre un plan de sauvetage avant de se positionner à l' achat. Pour l' instant, suivre cette valeur mais uniquement en proxy vers d' autres banques.  ... (Lire la suite)

24/09/2018 12:52 GMT· Répondre
Walid Tounsi
Walid Tounsi

est-il temps de rentrer sur cette valeur?  ... (Lire la suite)

05/06/2018 14:25 GMT· Répondre
Romain Fleury
Romain Fleury

Vivement le bombardement de Paris par le grand Tsar Vladimir Poutine :3 Nous ne sommes pas seulement arrivés à l'aube du Big One... Nous sommes en train de vivre, malgré nous, le temps des prophéties de Marie Julie Jahenny, Saint Michel, Aloïs Hirlmaier...  ... (Lire la suite)

01/08/2017 14:54 GMT· Répondre
Yo VB
Yo VB

tic tac tic tac ....  ... (Lire la suite)

15/03/2017 14:20 GMT· Répondre
Olivier Bravet
Olivier Bravet

En général, une augmentation du K° est mal perçue et pour cause... La dernière opération qui a eu lieu en 2014 à hauteur de 8.5 milliards n'a rien amélioré. Le problème de fond reste là et constitue une bombe a retardement. Trop exposée sur les dérivés, trop lourdement endettée, les actionnaires seront invité à cautionner, à fonds perdus, une politique irresponsable. Elle perd 5% pour l'instant, sauve qui peut.  ... (Lire la suite)

06/03/2017 12:39 GMT· Répondre
The One
The One

La Deutsche lancera t'elle le grand jeu du domino?... c'est fort possible et Ca risque de piquer ...  ... (Lire la suite)

28/09/2016 17:13 GMT· Répondre
Philippe Cunat
Philippe Cunat

La finance a retrouvé auj le sourire, la Deutsche Bank allemande empochant 0,73%, suivie des français BNP Paribas et Société Générale avec respectivement 1,26 et 0,43%.  ... (Lire la suite)

18/06/2013 15:29 GMT· Répondre
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) English (Philippines) English (Nigeria) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+