Obtenir 40% de réduction
💎 WSM a explosé de +52.1% depuis que notre IA a repéré l'action ! Découvrez toutes les actions sélectionnéesVoir les actions

Apple Inc (AAPLE)

Milan
Devise en EUR
Responsabilité
160,12
+0,70(+0,44%)
En Temps Réel

Discussions sur AAPLE

obj 156
156 je n'y crois absolument pas.
prochaine publication va achevé l'action .AAPL ne fait plus rêver donc au purgatoire.
Ah oui Ananas 🍍 c'est vrai ?
Aucune news. Résistance touchée, retour support. Technique...
une News pour justifier cette baisse ?
Les US et l'Europe qui attaque probablement.
Achat 👍
faut se calmer la quand meme
Ou le moment d en reprendre….
ou quand les états s'en mêle et voilà cata
Certains de leurs arguments sont compréhensible mais bon. Mais vraiment aucun stress sur mon cet actif
Se rendre indispensable, c'est très important. Visiblement cela ne plaît pas aux institutions
Let's go 👆
⬆️⬆️
re
Apple a minimum 200 cette année. Patience.
je lisais la même chose en fin d'année dernière. Je crois ce que je vois, même si j'y crois.
220 fin 2024 c l'objectif des fonds...
vente ou vad ?
Sûrement. En revanche il a fait le plein d'Amazon et de Sirius XM (Source : Motley Fool 1er mars)...
buffet continue a vendre ??
on saura bientôt si il a vendu et combien
via le 13f
Il a cédé environ 1% de sa ligne .
sur vendue je pense
Pas d'achat aujourd'hui la VAD n'est pas terminée...
Bon après on risque de se la trainer un an avant qu'elle rejoigne ses plus haut. Les humeurs du marché...😂🤣
Bientôt mûre pour la cueillette...
yes, vu les fondamentaux et le consensus court terme frileux, moyen et long terme beaucoup moins 🤩
J'entre avec une petite ligne.
iPhone en déclin, raté le train de l'IA .Je suis vendeur, je passe à autre chose. Ne tombez pas amoureux de vos actions. Pas d'affects en bourse.
Chine et taiwan gros risque pour apple
Si on m'avait dit ces dernières années qu'Apple allait faire un -3% daily sans faire bouger le Nasdaq j'aurais eu du mal à le croire...
bon bah just in 🤷‍♂️
recharge !!!!
...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés