Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Apple Inc (AAPL)

Apple Inc (AAPL)

NASDAQ
244,93 +4,02 +1,67%
02/04 - Fermé. Devise en USD
Avant ouverture 245,00 +0,07 +0,03% 13:57:32 - En Temps Réel
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Myst Triplexl
Myst Triplexl

qqun suit cette action  ... (Lire la suite)

25/03/2020 18:42 GMT· 2 · Répondre
Denis Gilot
Denis Gilot

Pensez-vous que les annonces de Lock-down qui arrivent aux US vont plomber l'action ?  Je pense que l'on se dirige vers les 200 même avec Foxcon qui va recommencer à fonctionner à plein régime... Quoi qu'il en soit l'action à l'air solide c'est impressionnant ...  ... (Lire la suite)

20/03/2020 08:38 GMT· Répondre
Nfulbert Some
Nfulbert Some

aapl va grimper  ... (Lire la suite)

17/03/2020 15:55 GMT· Répondre
core ress
core ress

étonnante de solidité  ... (Lire la suite)

12/03/2020 00:07 GMT· Répondre
Gary Fontaine
Gary Fontaine

Si on regarde sur le court terme il y a de quoi être pésimiste mais sur le long terme il est préférable de laisser passer la tempête sauf si vous descendez en dessous de votre prix d'achat. "L'entreprise à un rhume mais a une grosse réserve de mouchoir"  ... (Lire la suite)

03/02/2020 10:58 GMT· 1 · Répondre
joao Ribeiro
joao Ribeiro

De plus en plus imprévisible...  ... (Lire la suite)

27/01/2020 19:29 GMT· 1 · Répondre
joao Ribeiro
joao Ribeiro

?!?!?!?!?!?!?! Ce descende ce la faut au virus... mauvais excuse!  ... (Lire la suite)

27/01/2020 19:28 GMT· Répondre
Simon Asselin
Simon Asselin

pensez vous que l'action d'apple va monter semaine prochaine avec les résultats attendus du Q4? moi je crois que oui.   ... (Lire la suite)

24/01/2020 21:08 GMT· 1 · Répondre
Ana Costa
Ana Costa

est ce trop tard pour entrer ?   ... (Lire la suite)

15/01/2020 19:48 GMT· 1 · Répondre
Hervé Maltais
Hervé Maltais

super 🥰  ... (Lire la suite)

10/01/2020 14:58 GMT· Répondre
Fabrice Lejeune
Fabrice Lejeune

1977 - 137000 employés   ... (Lire la suite)

23/11/2019 18:56 GMT· Répondre
Fabrice Lejeune
Fabrice Lejeune

Production et vente d'ordinateurs et de mobiles  ... (Lire la suite)

23/11/2019 18:55 GMT· Répondre
Emeric Lange
Emeric Lange

Pas forcément... Les taux sont bah et le Per n'a pas dépassé 25. Est même si il dépasse 25 comparé à Amazon qui sont à 80 est qui monte toujours les action maintienne leur tendance   ... (Lire la suite)

02/11/2019 11:04 GMT· Répondre
Dominique Ménard
Dominique Ménard

wow good for me  ... (Lire la suite)

31/10/2019 18:12 GMT· Répondre
alexis mathieu
alexis mathieu

Bulle. Très grosse bulle.   ... (Lire la suite)

31/10/2019 16:22 GMT· Répondre
Benjamin Chenel
Benjamin Chenel

investir à long Termes c'est benef   ... (Lire la suite)

30/10/2019 17:32 GMT· Répondre
gnahon gneto
gnahon gneto

je ma appel gnahon gneto  ... (Lire la suite)

01/10/2019 19:58 GMT· Répondre
Kamal Messari
Kamal Messari

je ne pense pas vu les résultats actuels et la mauvaise critique que reçoit leur nouveau bijoux  ... (Lire la suite)

28/09/2019 16:59 GMT· Répondre
Antoine gerard
Antoine gerard

Avec la sortie de l'iphone 11 peut on espérer une hausse ?   ... (Lire la suite)

20/09/2019 12:59 GMT· Répondre
joao Ribeiro
joao Ribeiro

Je ne suis pas très confiant des nouvelles à venir!  ... (Lire la suite)

21/08/2019 19:34 GMT· Répondre
Dominique Ménard
Dominique Ménard

temps encore d'acheter  ... (Lire la suite)

31/07/2019 15:23 GMT· Répondre
paul bob
paul bob

Achete avant la sortie d'un iPhone et vends le jours suivant sa sortie  ... (Lire la suite)

22/06/2019 22:29 GMT· Répondre
Gaby Azar
Gaby Azar

Apple dommage .....quelle erreur de l’avoir dans mon portfeuille je repete la meme faute dune annee a une autre  ... (Lire la suite)

17/06/2019 21:29 GMT· Répondre
Pierre LaRue
Pierre LaRue

AAPL est en hausse comme l'indice du SPY....mais le haut du SPY arivera assez vite. Donc la prudence est de mise  ... (Lire la suite)

06/06/2019 12:02 GMT· Répondre
Jo Jo
Jo Jo

Non! A vendre au plus vite possible avant... Bientôt taux en chute libre.... Quitter le navire le plus vite possible pendant qu'il est encore temps   ... (Lire la suite)

20/05/2019 17:41 GMT· Répondre
Forum
Ecrire une réponse...