Aucun résultat ne correspond à votre recherche
XRP/EUR - Ripple Euro

XRP/EUR - Ripple Euro

BitStamp
0,74355 -0,04347 -5,52%
16:28:56 - En Temps Réel.
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Achat / Vente 0,73884 / 0,74352
Ecart journalier 0,72557 - 0,78898
Ecart 52 sem. 0,00498 - 2,76
Clôture précédente 0,78702
Ouverture 0,78702
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Why Not
Why Not

Transferts entre les USA et le Mexique avec Cuallet (utilisant bien Xrapid, Xrp) http://www.cuallet.com/en/ripples-global-financial-network-will-work-with-cuallet/  ... (Lire la suite)

Il y a 3 heures· 4 · Répondre
Why Not
Why Not

Passer à la langue suivante : anglais Le jeu d'outils Whale VISIBLE ACHETER ou vendre des murs La baleine placera un ordre d'achat (ou de vente) relativement ÉNORME sur les carnets de commandes, absorbant ainsi efficacement chaque ordre de vente (ou d'achat) entrant, empêchant le prix d'augmenter (ou de diminuer) jusqu'à ce que le sentiment général change et le prix va dans l'autre sens. C'est pourquoi on appelle ça un mur. Le fait que ce mur soit visible par le public signifie qu'ils envoient le message suivant: «Il n'y a aucun espoir de faire passer le prix au-delà de cette barrière, alors vous pourriez aussi bien abandonner»; et avec un mur suffisamment grand, ils réussiront à empêcher une violation de prix. De plus, un mur visible fonctionne rapidement parce que les investisseurs abandonnent d'essayer de casser le mur bien avant qu'ils ne manquent de capital. Le mur visible est utilisé par les baleines pour convaincre les investisseurs dans la direction opposée des prix (comme l'élevage de bovins), à un coût minime pour eux-mêmes car très peu d'ordres contre leur mur auraient été exécutés avant le retournement. INVISIBLE ACHETER ou VENDRE DES MURS C'est un peu plus difficile à repérer, intentionnellement, et cette stratégie est utilisée pour qu'une baleine puisse tranquillement accumuler ou liquider une partie ou la totalité de ses possessions. Leur bot va continuellement mettre des ordres de vente (ou acheter) pour de petites quantités (éventuellement sur plusieurs bourses simultanément pour augmenter le débit), et comme ils sont consommés par des trades, ces mêmes ordres sont répétés à des montants similaires, jusqu'à la somme globale désirée des exploitations sont converties. Généralement, pour que cette conversion soit couronnée de succès, il faut que les investisseurs fassent preuve d'un fort sentiment d'achat ou de vente, ce qui oriente le capital vers la consommation du mur caché. Et en ne mettant pas le montant total à vendre (ou à acheter) dans un grand ordre visible, il n'y a aucun indicateur pour les investisseurs à quel point le mur invisible est grand. Ils ne sont pas découragés comme ils le seraient avec un mur visible, et sont plus susceptibles de continuer à pomper contre le mur caché, en utilisant beaucoup plus de capital que si le mur était visible, permettant à la baleine plus de la liquidation ou de l'accumulation désirée . Vous pouvez réellement voir ces milliers de petits métiers comme ils apparaissent et disparaissent sur les carnets de commandes. Ils auront généralement des valeurs d'enchère / demande folles avec beaucoup de décimales (par exemple, 1,175323 $) qu'aucun humain n'aurait pu imaginer. Sérieusement, cherchez-les. Je ne fais pas ça. Source: //galgitron.net/Post/The-Anatomy-of-a-Whale   ... (Lire la suite)

Il y a 5 heures· 3 · Répondre
Daniel Gramet
Daniel Gramet

MM t es bien gentil mais coinbase est pas une société a but non lucrative et c est pas 20000 ou 200000 signature qui changeront grand chose de toute façon coinbase voudra faire rentré ripple dedans que ce soit pour la demande mais surtout pour la capitalisation qui est énorme et agrandirai celle de coinbase regarde les crypto choisi tu croit que c est du au hasard? Btc numéro 1 etherum 2 ou 3 selon litecoin un peu par magouille et bénéfice le prochain sur leur liste c est ripple de toute façon surtout avec leurs nouveaux contrat et capitalisation elle aurai déjà du y rentre d ou surement aussi une magouille comme le bch qd ca a flambé d un coup comme par hasard à 2,75 euro comme le bch à grimpe en flèche juste avant délit d initie d ou enquête d ou toutes entrée suspendu pour le moment pour trouver la ou les fuites c est pris très aux sérieux par les services financier de régulation une affaire comme ca se plusieurs milliard ou le bcp a quasi pris 80% en 2 jours juste avant son entrée  ... (Lire la suite)

Il y a 6 heures· Répondre
Afficher tous les commentaires (2535)
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Vu sur le web

Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte liée à la spéculation ou tout préjudice lié à la confiance sur les informations contenues dans cet e-mail y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez être pleinement informés sur les risques et les coûts liés à la spéculation sur les marchés financiers, c’est l’une des formes de placement les plus risquées.
Fusion Media tiens à vous rappeler que les données contenues dans cet e-mail ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précises. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading, en outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes liées à la spéculation que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données. La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+